war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

Fan de naruto, venez vite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de yondaime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasori
Admin/Chef de l'Akatsuki/Coep de Sasuke
Admin/Chef de l'Akatsuki/Coep de Sasuke
sasori


Messages : 391
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36

Fiche ninja
Gils:
Présentation de yondaime. Left_bar_bleue60000/999999Présentation de yondaime. Empty_bar_bleue  (60000/999999)
Vie:
Présentation de yondaime. Left_bar_bleue10000/10000Présentation de yondaime. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Présentation de yondaime. Left_bar_bleue10000/10000Présentation de yondaime. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de yondaime. Empty
MessageSujet: Présentation de yondaime.   Présentation de yondaime. EmptyJeu 10 Jan - 20:25

Vous

Prénom: branson

Département:77127


Votre personnage

Nom:Uzumaki

Prénom: yondaime

Village (ou vous voulez aller):akastuki.

Nindo:

Affinitées (voir le nombre dans règlement):

Technique:voir fiche ninja.

Histoire du personnage (4-5 lignes minimum):Ba je suis hokage je vin de honoha je m appelle yondaime.
J ai un fils qui s appelle Naruto Uzumaki kuuby et en lui alor ne lenbette pa trop ok lol.
Et apré moi je suis mort c la faut de de se con de kuuby mai voilla la vi contunue.
Et je suis le sensei de kakashi et de obito et la fille je sai plu elle s'appelle comment lol bon ba je pense que j ai fini






Si vous prenez un personnage que vous avez crée vous devrez lui inventer une histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumpro.fr
itachi uchiwa
Yukikage
Yukikage
itachi uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche ninja
Gils:
Présentation de yondaime. Left_bar_bleue5000/999999Présentation de yondaime. Empty_bar_bleue  (5000/999999)
Vie:
Présentation de yondaime. Left_bar_bleue4610/5000Présentation de yondaime. Empty_bar_bleue  (4610/5000)
Chakra:
Présentation de yondaime. Left_bar_bleue8000/8000Présentation de yondaime. Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Présentation de yondaime. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yondaime.   Présentation de yondaime. EmptyJeu 24 Jan - 17:45

la fille sapel rin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nindoofnaruto.forumpro.fr
 
Présentation de yondaime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation narutoaliasdemon
» presentation de shino93
» presentation de junko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser