war-of-shinobi
Fan de naruto, venez vite.
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Fiche ninja de
itachi uchiwa
Yukikage
Fiche techniques
:
-Kawamiri. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coups. Coût en chakra:10. Dégats:aucun. -Kinobori. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja peut monter aux arbres. Coût en chakra:10. Dégats:aucun. -Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus sauf que les clones explose au moindre choc. Coût en chakra:35 de chakra par clones. Dégats:50 pv par clones -shishi enjin. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément. Coût en chakra:250. Dégats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur. -Rasengan. Grades requis:jounin. Effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigne l'ennemi. Coût en chakra:300. Dégats: 375. Odama rasengan. Grade requis:anbu. Effet:Pareil que le rasengan, mais en plus puissant. Coût en chakra:400. Dégats: 475. -Suiton, Bakushoa no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 225. Dégats : aucun, mais apporte une bonne source d’eau Suiton, Suijin Kiri no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja crée des pics d'eau très pointue pour planter son adversaire. Coût en chakra : 175 par pic. Dégats : 225 par pic. -Suiton, SuijinHeki no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qui se situe autour de lui pour créer un mur d'eau qui le protège. Coût en chakra : 175. Dégats : Aucun mais protége de tout les jutsus de rang D,C et B pendant 1 post. -Suiton, Suiryûdan no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qui est autour de lui pour créer un dragon aqueux. Coût en chakra : 200. Dégats : 250. -Suiton, Mizuruki no Mai no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'humidité pour créer une épée d'eau qu'il solidifie rapidement. Coût en chakra : 250. Dégats : 175 par coup. Suiton, Suikodan no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 300. Dégats: 375. -Suiton Daikafabu no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 375. Dégats: 450. Raiton, Rairyû no Tatsumaki. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur. Coût en chakra : 175. Dégats : 225. -Raikiri ou Chidori. Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 300. Dégats : 375. Raiton, Tsurugi no Denki no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja forme une épée avec de l'électricité. Cette épée est très solide. Elle peut être tenue d'une main. Elle peut s'allonger ou se rétrécir. Coût en chakra : 250. Dégats : 175 par coup. -Chidori Senbon. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 300. Dégats : 325. -Chidori Nagashi. Grade requis : anbu. Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 400. Dégats : tout seul : 375 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +375. -Katon Hozenka. Grade requis:genin. Effet:L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. Il peut en créer 15 maximum par post. Coût en chakra: 35 points de chakra par boule de feu. Dégats: 50 pv par boules -Katon Karyuu Endan. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi. Coût en chakra: 100. Dégats:150. Katon Goukakyu no jutsu. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 250. Dégats: 300. Jutsus demandant le Sharingan : -Sharingan Grade requis : genin. Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique. Coût en chakra : aucun. Dégâts : aucun. -Gensô no Sharingan. Grade requis : jounin. Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 300 Dégâts : 150pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan : Mangekyô Sharingan Grade requis : jounin Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan. Coût en chakra : 125 Dégâts : aucun Burakkuhooru Grade requis : anbu Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra : 750 Dégâts : 375 Amaterasu Grade requis : anbu Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits. Coût en chakra : 250 Dégâts : 300 Tsukiyomi Grade requis : jounin Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes. Coût en chakra : 175 Dégâts : 150 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 150 de chakra degats: 60pv / coup, 75pv / morsure vie de serpents communs: 625 pv Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 250 de chakra degats: 125pv / coup, 150pv / morsure vie de serpent à trois tête: 750 pv Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 375 degats: 200pv / coup, 250pv / morsure inflige poison (- 50pv / tour) vie de manda: 1300 pv -Konoha Renpû. Grade requis : genin. Effet : Le ninja fait une violente baleyette qui propulse son adversaire assez loin. Coût en chakra : 100. Dégats : 130 -Konoha Senpû. Grade requis : chuunin. Effet : Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable, comme aprés un "Kage Buyo". Coût en chakra : 110. Dégats : 140. Shishi Rendan. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de pied qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 130. Dégats : 170. -Konoha Dai senpuu. Grade requis: Jounin. Effet: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 150 Dégats: 180. -Konoha shofu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 175. Dégats: 210. -Konoha Gorikii Senpuu. Grade requis: Jounin. Effet: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 175. Dégats: 275. -Kai. Grade requis:genin. Effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. Coût en chakra:100. Dégats:aucun. Yonbi (4 queues), Effet : C'est le démon à quatre queue et est asser puissant par rapport a seut à une,deux et trois queue. Dégâts : +2000 en chakra / +1500 en vie / -600 pv par tour
Fiche d'armes
:
-Shuriken: Armes basiques de ninja, idéal pour rester a distance de l'adversaire. Dégats: 20 par shuriken. Prix:Le lot de 10, 70 gils. -Shuriken géant: Armes basiques de ninja, plus puissant que le shuriken. Dégats: 30 par skuriken. Prix:Le lot de 10, 100 gils. -Shuriken fuma: Armes basiques du ninja, plus puissant que le shuriken géant. Dégats: 40 par shuriken. Prix:Le lot de 10, 120 gils. -Kunai: Armes basiques du ninja, idéal pour rester a distance de l'adversaire. Dégats: 10 par kunai. Prix:Le lot de 10, 40 gils. -Kunai double: Armes basiques du ninja, plus puissant que le kunai. Dégats: 20 par kunai. Prix:Le lot de 10, 60 gils.
Fiche des techniques crées
:
Fiche des techniques appris par un sensei
:
Gils
:
(5000/999999)
Vie
:
(4610/5000)
Chakra
:
(8000/8000)
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser