war-of-shinobi
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Fiche ninja de
sasori
Admin/Chef de l'Akatsuki/Coep de Sasuke
Fiche techniques
:
-Kawamiri. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coups. Coût en chakra:10. Dégats:aucun. -Kinobori. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja peut monter aux arbres. Coût en chakra:10. Dégats:aucun. -Kai. Grade requis:genin. Effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. Coût en chakra:100. Dégats:aucun. -Muon Satsujin Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre. Coût en chakra:75. Dégats:aucun. -Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus sauf que les clones explose au moindre choc. Coût en chakra:35 de chakra par clones. Dégats:50 pv par clones. -shishi enjin. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément. Coût en chakra:250. Dégats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur. -Odama rasengan. Grade requis:anbu. Effet:Pareil que le rasengan, mais en plus puissant. Coût en chakra:400. Dégats: 475. -Shunshin no Jutsu. Grade requis: Kage. Effect: L'utilisateur peut se déplacer instentanément grâce à cette technique. Il accroche un parchemin à un Kunai puis le lançe et ainsi se rend immédiatement à l'endroit où le kunai à été envoyé, c'est un jutsu d'espace-temps. Coût en Chakra: 75 par déplacement. Dégâts: Aucun mais sert à se déplacer instentanément à l'endroit où le Kunai à été lançer. Jutsus hyoton: -Doryûheki no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses mains pour ensuite pouvoir faire un mur de glace. Coût en ckakra: 175. Dégats: aucun, mais protége tout les jutsus de Rang D,C et B pendant 1 post. -Les Ultimes Pics de Glaces. Grade requis: Jounin. Effet: Le ninja pose sa main sur le sol créant des pics de glaces qui sortent du sol. il peut en créer 10 maximum par post. Coût en chakra: 40pc / éclair Dégâts: 50pv / éclair. -Itsukaku hakuegei. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja créer une baleine de glace qui fonce sur l'ennemi. Coût en chakra: 250. Dégats: 300. -Rouga nadare no jutsu. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja se sert de la neige ou de l'eau pour créer des loup de glace qui attaque l'adversaire. Il peut en créer 5 maximum par post. Coût en chakra: 75 de chakra par loup. Dégats:100 pv par loup. -Hyouton Haryuu Monko. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur créer un immense dragon fait de glace qui attaque l'adversaire. Coût en chakra: 250. Dégats: 300. -Aisu Fubuki. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur créer une tempéte de neige noir dévastatrice détruisant tout sur son passage. Coût en chakra: 275. Dégâts: 350. -Les miroirs de glace. Grade requis:Anbu. Effet:Le ninja créer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans être repérer. Coût en chakra: 250. Dégats:Tous les jutsus de l'utilisateur ne peuvent être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit par l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs. -Kokuryuu Boufuusetsu. Grades requis:anbu. Effet:Le ninja créer un ou plusieurs dragon de glace très destructeur. Il peut en créer 3 maximum par post. Coût en chakra: 150 de chakra/dragons Dégats:175 pv/dragon. Jutsus mokuton: -Mokuton Hijutsu, Kukai Koutan. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja utilise son chakra pour faire pousser les végétaux plus rapidement. Coût en chakra:150. Dégats: Aucun, mais fait pousser des arbres à grande vitesse. -Mokuton, Hayashi no yûkai. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur ne fait plus qu'un avec les arbres, et peut disparaitre dans les arbres et réapparaitre dans un autre partiellement ou entiérement. Nécessite des arbres autour de l'utilisateur. Coût en chakra: 200. Dégats: Aucun, mais ne fait plus qu'un avec les arbres. Seul le Byakugan et le Sharingan peuvent discerner la position de l'utilisateur. -Mokuton Moku Jouheki. Grade requis: Jounin. Effet: l'utilisateur utilise son affinité Mokuton pour créer un mur de bois quasi-invulnérable le protégeant ainsi de toutes les attaques sauf d'un jutsu de rang S où les dégats sont divisés de moitié. Coût en chakra: 225. Dégats: Aucun, mais protége l'utilisateur. -Seitan Mori Meiro no Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja créer un labyrinthe fait d'arbres et d'autres plantes. Seul l'utilisateur en connait la sortie. Seul le Byakugan peut en faire sortir sans le détruire. Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais l'ennemi ne peut pas en sortir à moins de le detruire.L'utilisateur peut attaquer par surpise. -Mokuton no jutsu. Grade requis: Anbu. Effet: L'utilisateur utilise son affinité Mokuton pour contrôler les mouvements des arbres autour de lui. Peut soutenir un pont, immobilisé un adversaire,... Coût en chakra: 275. Dégats: 350 (si attaque, pas obligatoire) et contrôle le mouvement des arbres. Peut immobiliser pendant 1 post, peut se soulever, créer un pont, ... 1action = 275 chakra. Jutsus suiton: -Suiton, Bakushoa no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 225. Dégats : aucun, mais apporte une bonne source d’eau. -Suiton, Suirô no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qu'il y à autour de lui pour la rassembler autour de l'adversaire et en faire une prison acqueuse. Cette prison peut être détruite par un jutsu Doton. Coût en chakra : 125. Dégats : aucun, mais l'ennemi est immobilisé. -Suiton, Suijin Kiri no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja crée des pics d'eau très pointue pour planter son adversaire. Coût en chakra : 175 par pic. Dégats : 225 par pic. -Suiton, SuijinHeki no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qui se situe autour de lui pour créer un mur d'eau qui le protège. Coût en chakra : 175. Dégats : Aucun mais protége de tout les jutsus de rang D,C et B pendant 1 post. -Suiton, Suiryûdan no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qui est autour de lui pour créer un dragon aqueux. Coût en chakra : 200. Dégats : 250. -Suiton, Mizuruki no Mai no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'humidité pour créer une épée d'eau qu'il solidifie rapidement. Coût en chakra : 250. Dégats : 175 par coup. -Suiton, Goshokuzame no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja pose sa main sur l'eau et crée des requins d'eau. Il peut au maximum en créer 5. Coût en chakra : 75 par requin. Dégats : 100 pv par requin. -Tir Suiton. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour. Coût en chakra : 125 par tir. Dégats : 150 par tir. -Suiton, Hahonryu no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire. Coût en chakra : 250. Dégats : 300. -Suiton, Suikodan no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 300. Dégats: 375. -Suiton Daikafabu no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 375. Dégats: 450 Jutsus fuuton: -Fuuton Kuro Tatsumaki. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur créer une tornade noir qui tranche n'importe quoi sur un rayon de 300m. Coût en chakra: 200. Dégats: 225 + inévitable. -Kaze no tate. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja se sert de son chakra pour attirer du vent qui le protège. Coût en chakra: 150. Dégats: aucun, mais protege des attaques de taijutsu et des jutsus de rang D, C et B et réduit de moitié les jutsus de rang A pendant 1 post. -Fuuton Kaze no ryuudan. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur créer un ou plusieurs dragons de vent qui fonçe sur l'adversaire. Il peut au maximum en créer 5. Coût en chakra: 75pc / dragon. Dégats: 120pv / dragon. -Fuuton, Renkuudan. Grade requis: Jounin. Effet: Le ninja mélange sont chakra à son affinité Fuuton pour cracher une balle d'air comprimé faisant beaucoup de dégâts. Coût en chakra: 250. Dégats: 300. -Kaze no Yaiba. Grade requis: anbu. Effet:Le ninja créer un sabre de vent qui est imparable. Coût en chakra: 275. Dégats: 350 pv. -Rasen shuiken no fuuton. Grade requis: ANBU +avoir affinitée fuuton +avoir un clone sur le terrain+ avoir au moins le rasengan comme jutsus). Effet: le ninja crée un rasengan pendant q'un clone le déforme. Vous n'avez pas besoin de clone si vous êtes kage Coût en chakra: 600. Dégat: 700 + coupe tous les clones sur le terrain ainsi que les objets (que ceux de votre adversaire). Jutsus doton: -Doton, Yomi Numa no Jutsu. Grade requis : genin. Effet : Une partie du sol (de n'importe quel type : béton, terre, ...sauf si vous êtes sur l'eau) se transforme en boue marécageuse. L'ennemi qui se trouve à cet endroit s'enfonce dans la boue et ne peux plus en sortir. Coût en chakra : 200. Dégats : aucun, mais l'ennemi ne peut plus s'échapper. -Doryou Dango. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans la terre pour ensuite la soulever et l'envoyer sur son adversaire. Coût en chakra: 75. Dégats: 120. -Iwa Yado Kuzushi. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja fait s'écrouler tous les rochers qui se situe autour de lui. Coût en chakra: 125. Dégats: 175. -Doryuu Taiga. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja créer une petit coulé de boue qui fait tomber son adversaire. Coût en chakra: 125. Dégats:125 pv + l'adversaire ne peut esquiver aucune attaque pendant le post de ce jutsus (sauf si il a le mangekyou sharingan activé). -Doton Doryûheki no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur pose ses mains sur le sol faisant se lever un grand mur de terre. Coût en chakra: 200. Dégats: Aucun, mais protége de tout les jutsus de rang D,C et B pendant 1 post. -Doryuudan Grade requis : jounin. Effet : le ninja créer un dragon de terre qui lance des projectile (10 maximum / post) Coût en chakra : 35pc / projectile. Dégats : 50pv / projectile. -Doton kekkai. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja creér un dome de terre qui sert a enfermer ses ennemis dedans et à absorber leur chakra.Le seul moyen de s'en sortir sait de trouver l'endroit il y a le moins de chakra et le détruire. Coût en chakra: 200. Dégats:aucun, mais absorbe 75 de chakra par tour,(le chakra absorber revient à l'utilisateur du jutsu.) -Doryuu Heki. Grade requis: anbu. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses poumons puis le recrache sous forme de terre qui se solidifie rapidement et forme un haut mur qui permet de contrer les jutsus. Coût en chakra: 250. Dégats: Contre n'importe quel jutsu pendant 1 post sauf un jutsu de rang S où l'impact est divisé de moitié. (ex:L'adversaire poste et ensuite l'utilisateur poste et contre les jutsus). -Arijigoku no Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja créer une zone ou tout est aspiré comme un tourbillon mais dans dans le sol. Coût en chakra: 300. Dégats: 375. Jutsus médicaux: -Shousen Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même. Coût en chakra: 125. Dégats: aucun, amis rends 250 pv à la cible. -Chakra Enjintô. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja créer des scalpels de chakra. Coût en chakra: 250. Dégats: 75 pv+Si touché: -La jambe:la victime ne peut plus bouger pendant 2 posts(l'utilisateur,adversaire,utilisateur et victime seulement après l'adversaire peut bouger) -les bras:la victime ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post. -Le ventre:la victime perd 50 pv par post pendant 5 post. -Ninpo, Perturbation du Systéme nerveux. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur se retrouve derrière l'ennemi puis le tape sur un point précis situé dans la nuque tout en changeant son chakra en courant électrique. Cette technique perturbe le système nerveux de l'adversaire qui met quelques minutes à s'en remettre. Coût en chakra: 225. Dégats: Aucun, mais immobilise pendant 2 posts. -Saisei no Sabou. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur regénére automatiquement ces cellules ce qui lui permet de guérir beaucoup plus rapidement. Coût en chakra:250. Dégats:aucun, mais diminue de 125 tout les jutsus et récupére 375pv. -Ninpô Sozô Saise. Gradesrequis: Anbu. Effet: Le ninja regénère ces cellules donc il regagne beaucoup de vie. Coût en chakra: 375. Dégats:l'utilisateur regagne 750 pv. Taijutsus: -Kage Buyô. Grade requis : genin. Effet : Le ninja met un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire pour l'envoyer en l'air. Coût en chakra : 100. Dégats : 120. -Konoha Renpû. Grade requis : genin. Effet : Le ninja fait une violente baleyette qui propulse son adversaire assez loin. Coût en chakra : 100. Dégats : 130 -Konoha Senpû. Grade requis : chuunin. Effet : Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable, comme aprés un "Kage Buyo". Coût en chakra : 110. Dégats : 140. -Dynamic Entry. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied. Coût en chakra: 110 Dégats: 155. -Shishi Rendan. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de pied qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 130. Dégats : 170. -Konoha Dai senpuu. Grade requis: Jounin. Effet: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 150 Dégats: 180. -Konoha shofu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 175. Dégats: 210. -Ometa Renge. Grade requis : Jounin. Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 200. Dégâts : 275. -La Force Herculéenne. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 150 Dégats: 300. -Mikazuki no Mai. Grade requis: jounin. Effet: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 150. Dégats: 290. -Konoha Gorikii Senpuu. Grade requis: Jounin. Effet: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 175. Dégats: 275. -Ura Renge. Grade requis : Jounin. Effet : Version encoe plus destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 300 Dégâts : 455. -Asa Kujaku, le paon matimal. Grade requis: Anbu. Effet: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 400 Dégats: 550. -Hachimon Tonkô. Grade requis : tous le monde peut l'utiliser. Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 50 de dégâts. -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -75 / -75 pv par tour. -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 75 pv / -100 pv par tour. -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 100 de dégâts / -125 pv par tour. -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -150 pv par tour. -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 125 pv / -175 pv par tour. -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -125 / -200 pv par tour. Vous ne pouvez qu'ouvrir 4 portes par post. Coût en chakra : aucun. Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas). Genjutsus: -Kori Shinchuu no Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja envoi son genjutsu sur l'environnement ce qui fait que l'adversaire se déplace à l'infini jusqu'a qu'il soit fatiguer. Coût en chakra: 100. Dégats:aucun, mais on peut attaquer par surprise. -Narakumi No Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja fait apparaitre la plus grand peur de son adversaire,(amis décapité...) Coût en chakra: 125. Dégats:aucun, mais la victime ne peut plus bouger pendant 1 post. -Kanashibrai no jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:L'utilisateur immobilise un humain ou un animal pendant un certain temps. Coût en chakra: 125. Dégats:aucun, mais bloquer pendant 1 post. -Ninpo, Keisagakure no Jutsu. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur créer un genjutsu spécial qui le rend invisible lui enlevant aussi l'odeur, il ne peut-être contrer. L'utilisateur ne peut éxéctué de jutsus tant qu'il est invisible. Seul un Sharingan peut détecter l'ennemi. Coût en chakra: 150. Dégats: Aucun, mais devient invisible + adversaire immoblilisé pendant 1 post -Jubaku Satsu. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja disparait et un arbre se créer derriere l'adversaire des branches l'attrape et l'empeche de bouger ce qui permet de porter un coup fatal. Coût en chakra: 150. Dégats:125. -Nehanshouja. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja fait tomber des plumes du ciel qui endorme son ou ses adversaires. Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais la victime ne peut rien faire pendant 2 posts(utilisateur,victime,utilisateur,vicitime et là il peut bouger.) -Kokuangyou no Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja plonge tous ce qui est autour de lui dans l'obscurité totale et seul l'utilisateur peut distinguer son adversaire tandis que se dernier ne peut rien voir. Coût en chakra: 250. Dégats:l'ennemi ne peut rien contrer pendant 2 post(ex:L'utilisateur post,l'ennemi post et ne voit rien,poste de l'utilisateur,l'ennemi voit toujours rien). -Fuchyu. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur créer l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Coût en chakra: 250. Dégats: 125 + immobilise l'adversaire pendant 2 post. -Shibari. Grade requis: Jounin. Effet: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 200. Dégats: Aucun, mais immobilise l'adversaire pendant 2 posts sauf ci celui-ci se fait 170 de dégâts. -Kyouten Chiten. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) . Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.). -Nehan Shouja no Jutsu. Grade requis: Kage. Effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Coût en chakra:375. Dégats:aucun, mais immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. -Kuchiyose no Jutsu, Manda: Grade requis: jounin. Effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 375. Dégats: 400 par coup, 500 par morsure + inflige poison 100 par tour. Vie de manda: 4000 PV. Hachibi (8 queues), Effet : C'est le démon à huit queues un des plus puissants ,voir le plus puissant après Kyûbi. Dégâts : X2 pour la vie et le chakra/ X2 pour tous jutsus/-1500 pv par tours / insensible aux armes/-150 pour tous jutsus de l'adversaire
Fiche d'armes
:
-Kinomo: Vêtement d'origine étrangère. Dégats : aucun, augmente les dégats de ninjutsus de 75. Prix: 4.000 gils. -Armure d'esprit: Armure protègée par une force mystérieuse. Dégats: aucun, insensible aux immobilisation. Prix: 16.000 gils. -Masamune: Epée d'une longueur de 1m80 qu'aurais porté le grand séphiroth. Dégats: 1000 + immobilise l'adversaire pendant 2 posts + insensible au genjutsus adverse.
Fiche des techniques crées
:
-Shiva: Grade requis: jounin + avoir tout les justus hyoton appris de rang A et S. Effet: c'est la déesse des glaces. Coût en chakra: 2500. Dégats: aucun, mais vous devez tué shiva avant d'attaqué son invoqeur. PV de shiva: 3500. -Glacier X no jutsus: Grade requis: utitlisable par shiva uniquement. Effet: jette une puissante décharge de glace sur l'adversaire. Coût en chakra: aucun. Dégats: 800. -Célestre: Grade requis: utilisable par shiva uniquement. Effet: jette un bloc de glace sur l'adversaire. Coût en chakra: aucun. Dégats: 700 + immobilise l'adversaire pendant 1 post. -Transcendantale: Grade requis: utilisable par shiva uniquement. Effet: gèle 'adversaire et le fait explosé dans une tempête de glace. Coût en chakra: aucun, mais après ceux jutsus, shiva disparait. Dégats: 2500. -Ixion: Grade requis: jounin + avoir appris tout les jutsus de rang A et S. Effet: Ixion le cheval sacré de la foudre. Coût en chakra: 3000. Dégats: aucun, mais vous devez vaincre ixion avant d'attaqué l'invoqueur. PV d'ixion: 3500. - foudre X no jutsus: Grade requis: utilisable par ixion uniquement. Effet: jette une puissante décharge de fourde a un adversaire. Coût en chakra: aucun. Dégats: 500. -électrodisques: Grade requis: utilisable par ixion uniquement. Effet: ixion jette sur l'adversaire deux disques électrifier. Coût en chakra: aucun. Dégats: 1000. -électroflux: Grade requis: utilisable par ixion uniquement. Effet: ixion bloque l'adversaire par un flux d'électricité et envoie une puissante décharge. Coût en chakra: aucun, mais apprès ceux jutsus ixion disparait. Dégats: 2500 + immobilise l'adversaire pendant 1 post. -Léviathan: Grade requis: jounin + avoir appris tout les jutsus de rang A et S. Effet: léviathan est l'esprit de l'eau. Coût en chakra: 3500. Dégats: aucun. PV de léviathan: 2000. -H20 X no jutsus: Grade requis: utilisable par léviathan uniquement. Effet: jette une puissante décharge d'eau sur l'adversaire. Coût en chakra: aucun. Dégats: 1100. -lame de fond: Grade requis: utilisable par léviathan uniquement. Effet: crée une immense épée d'eau et donne un violent coup a l'adversaire. Coût en chakra: aucun. Dégats: 1500. -Grande vague: Grade requis: utilisable par léviathan uniquement. Effet: crée un immense tsunami qui s'abat sur l'adversaire. Coût en chakra: aucun, mais après ceux jutsus léviathan disparait. Dégats: 3000 + immobilise l'adversaire pendant 2 posts et rempli le terrain d'eau. -Bahamut: Grade requis: jounin + possède 4 jutsus de rang S. Effet: bahamut est le dieu des dragons. Coût en chakra: 3000. Dégats: aucun, mais vous devez tué bahamt avant de toucher l'invoqueur. PV de bahamut: 4000. -Irisé X no jutsus: Grade requis: utilisable par bahamut uniquement. Effet: jette une puissante décharge de feu, glace, foudre et d'eau sur l'adversaire. Coût en chakra: aucun. Dégats: 1500. -Plusar no jutsus: Grade requis: utlilisable par bahamut uniquement. Effet: bahamut déploies ses immense ailes et jette 4 boules chargé d'energie noires sur l'adversaire. Coût en chakra: aucun. Dégats: 2500. -Ouroboros: Grade requis: utilisable par bahamut uniquement. Effet: bahamut s'envole et envoie plusieurs décharges sur l'adversaire. Coût en chakra: aucun, mais après ceux jutsus bahamut disparait. Dégats: 200 + immobilise l'adversaire pendant 3 posts.
Fiche des techniques appris par un sensei
:
Gils
:
(60000/999999)
Vie
:
(10000/10000)
Chakra
:
(10000/10000)
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