Nom:La bénédiction des déserteurs
Grade:Chef des desérteurs ou Sous-chef
Effet:Cette technique doit d'abord etre activée au début du combat! si le deserteurs a moin de 3000pv, elle s'auto active et des ames des deserteurs commencent a attaquer l 'ennemi .
Coût: 250 en chakra et 500 en vie (pour que les ames du mort puissent bouger
)
Dégats:4000 par tour
Nom: Forcer la bénédiction
Effet: Le ninja donne une plus grande quantité de vie aux ames pour qu'elle interviennent directement..
Coût: 250 en chakra et 100 en vie
Dégats: 4000 mais pour un seul tour
Nom: pret du corp
Effet: Le ninja donne son corps au âmes maléfiquent pour battre son ennemi.(ne peux etre utilisé qu'au 2eme post)
Coût: la moitié de la vie et 1000 en chakra
Dégat: ne laisse à l'adversaire que 100 pv
Nom: Liberation des forces scéllées
Grade: saule naruto uchiwa peut lutiliser
Effet: si naruto uchiwa a moin de 3000 pv, une force mystérieuse jailli en lui! apprement la force libérée par le combat entre naruto et sasuke a été scéllée en lui avant meme qu il ne connaisse se monde et cause une telle peur à l adversaire qu il reste paralisé 1 tour...
Coût: rien
Dégâts: regenere toute la vie et le chakra de naruto et immobilise l'adversaire pendant 1 tour!
mais il ne te reste que 1 pv a la fin du combat!
Nom: la défense presque absolue
Grade: avoir le sharngan
Effet: le ninja pare toutes les attaques genjutsu et taijutsu et reduis l effet des ninjutsu de 50% pendant 10 tours.
Coût: 1000 en chakra
Dégat: defend tout les gen/tai et attaques simples et reduis les ninutsus adverse par 50%
Nom: La défense ultime
Grade: avoir le mangekyou sharingan
Effet: impossible d atteindre son utilisateur pendant 5 tours
Coût: 700 en chakra et 250 en vie
Nom:Le coup divain
Grade: chef ou bras droit du village des deserteurs
Effet: celui sur lequel ce taijutsu est utilisé meurt dans d atroces souffrances! or le deserteurs met toute sa force dans un coup de piong pour en finir avec son adversaire
Coût: apres l attaque^^ le deserteur reste immobile 1 tour (le temps de récuperer et aucun sceau de obilisation ne peux l aider)
Dégâts: 500pv
Nom: Les portes de l'enfer
Grade: avoir le mangekyou sharingan
Effet: le ninja ouvre un passage dimensionnel qui absorbe l'ennemi et l envoi recevoir un echantillon du chatiment qui y reigne (aucune armure ni jutsu ne peut coàntrer ce jutsu ni baisser les taux de son efficacité)
Coût: 500 en chakra, 250 en vie, et cecité pendant 1 tour.
dégat: 3000 pv et toute les attraques de l ennemi sont reduites de 10% pendant un tour (il est toujours sous le choc)
Nom: malhonneteté
Grade: etre un deserteur
Effet: le ninja fait semblant d'etre blessé puis attaque par surprise
Coût: aucun (mais ne dois etre utilisé qu au troisieme tour ou plus et avoir moin de la moitié de la vie)
dégât: 1000
Nom: défense
Grade: avoir un clone et un sharingan (pour lire dans les pensées(
Effet: le clone se transforme en la personne la plus chere de l ennemie et le defend d attaquer le ninja
Coût: 250 en chakra
Dégat: l adversaire ne peux pas attaquer le shinobi.
Nom:Visite souterraine
Grade:deserteur
Effet: le deserteur invoque une grotte dans laquelle il enferme son adversaire,qui y souffre du manque d oxygene, pour en sortir, il faut briser un rocher qui a l equivalent de 5000pv
Coût: 800 en chakra
degat: 1500 par tour passé dans le souterrain mais si le ninja y reste 5 tours il meurs asphyxé
Nom: lame tranchante
Grade: chef ou sous chef des deserteurs
Effet: le deserteurs concentre son chakra sur son arme pour l aiguiser et pour que son efficacité soit multipliée par 5
Cout: 500 en chakra et 100 en vie (il se peut qu il se blesse)
Dégat: dégat de l arme x5
Nom: le cerceuil de la mort
Grade: deserteur
Effet: le deserteur invoque un cerceuil s il a moin de 3000 pv et que son adversaire a moin de 3000 pv aussi, s il immobilise son adversaire pendant au moin 2 tour, il doit mettre son ennemi dans le cerceuil pour qu il y meurt directement (ne peux etre contré)
Coût: 900 en chakra
dégat: mort subite si l adversaire a moin de 3000 pv et est immobile pendant au moin 2 tours