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Fiche ninja de
Naruto-uchiwa
Bras droit du Chef des deserteurs
Fiche techniques
:
-Sharingan Grade requis : genin. Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique. Coût en chakra : aucun. Dégâts : aucun. -Gensô no Sharingan. Grade requis : jounin. Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 300. Dégâts : 150pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan : -Mangekyô Sharingan. Grade requis : jounin Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan. Coût en chakra : 125. Dégâts : aucun. -Burakkuhooru Grade requis : anbu. Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra : 750. Dégâts : 375. -Amaterasu Grade requis : anbu. Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits. Coût en chakra : 250. Dégâts : 300. -Tsukiyomi Grade requis : jounin. Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes. Coût en chakra : 175. Dégâts : 150 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post. -Kuchiyose no jutsu, Gamabunta. Grade requis: jounin. Effet: C'est le Boss des Grenouille et dont le plus puissant de tous. Il est équipé d'un sabre géant, et ne quitte jamais sa pipe. Etant donné son rang, il est également doté de la parole. Il peut attaquer et se défendre ainsi que faire quelques jutsus. Coût en chakra: 375. Dégats: 225pv / coup de katana - Suiton, Teppodama: 125pv (rang D) - Huile: augmente la puissance des jutsus katon de 300 (Permet d'utiliser katon, Gama Yuendan). Vie de gamabunta: 3500 pv. -Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus sauf que les clones explose au moindre choc. Coût en chakra:35 de chakra par clones. Dégats:50 pv par clones. -shishi enjin. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément. Coût en chakra:250. Dégats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur. Seitan Mori Meiro no Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja créer un labyrinthe fait d'arbres et d'autres plantes. Seul l'utilisateur en connait la sortie. Seul le Byakugan peut en faire sortir sans le détruire. Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais l'ennemi ne peut pas en sortir à moins de le detruire.L'utilisateur peut attaquer par surpise. -Mokuton no jutsu. Grade requis: Anbu. Effet: L'utilisateur utilise son affinité Mokuton pour contrôler les mouvements des arbres autour de lui. Peut soutenir un pont, immobilisé un adversaire,... Coût en chakra: 275. Dégats: 350 (si attaque, pas obligatoire) et contrôle le mouvement des arbres. Peut immobiliser pendant 1 post, peut se soulever, créer un pont, ... 1action = 275 chakra. -Suiton, Suikodan no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 300. Dégats: 375. -Suiton Daikafabu no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 375. Dégats: 450. -Chidori Senbon. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 300. Dégats : 325. -Chidori Nagashi, le flux des milles oiseaux: Grade requis : anbu. Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 400. Dégats : tout seul : 375 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +375. -Kaze no Yaiba. Grade requis: anbu. Effet:Le ninja créer un sabre de vent qui est imparable. Coût en chakra: 275. Dégats: 350 pv. -Rasen shuiken no fuuton. Grade requis: ANBU +avoir affinitée fuuton +avoir un clone sur le terrain+ avoir au moins le rasengan comme jutsus). Effet: le ninja crée un rasengan pendant q'un clone le déforme. Vous n'avez pas besoin de clone si vous êtes kage Coût en chakra: 600. Dégat: 700 + coupe tous les clones sur le terrain ainsi que les objets (que ceux de votre adversaire). -Katon Kasumi Enbu No Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja crache un espèce de brouillard qui augmente la puissance des jutsus katon. Coût en chakra: 250. Dégats:double les dégats des jutsus katon pendant 3 post. -Katon Gama Yuendan. Grade requis:Jounin. Effet: Après invoquer Gamabunta, le ninja demande à celui-ci de cracher un jet d'huile puis le ninja crache à son tour un jet de flammes qui s'embrase au contact de l'huile créant une attaque dévastatrice. Nécessite Gamabunta. Coût en chakra: 350. Dégats: 425. -Chakra Enjintô. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja créer des scalpels de chakra. Coût en chakra: 250. Dégats: 75 pv+Si touché: -La jambe:la victime ne peut plus bouger pendant 2 posts(l'utilisateur,adversaire,utilisateur et victime seulement après l'adversaire peut bouger) -les bras:la victime ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post. -Le ventre:la victime perd 50 pv par post pendant 5 post. -Ninpo, Perturbation du Systéme nerveux. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur se retrouve derrière l'ennemi puis le tape sur un point précis situé dans la nuque tout en changeant son chakra en courant électrique. Cette technique perturbe le système nerveux de l'adversaire qui met quelques minutes à s'en remettre. Coût en chakra: 225. Dégats: Aucun, mais immobilise pendant 2 posts. -Saisei no Sabou. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur regénére automatiquement ces cellules ce qui lui permet de guérir beaucoup plus rapidement. Coût en chakra:250. Dégats:aucun, mais diminue de 125 tout les jutsus et récupére 375pv. Les jutsus de rang S: -Ninpô Sozô Saise. Gradesrequis: Anbu. Effet: Le ninja regénère ces cellules donc il regagne beaucoup de vie. Coût en chakra: 375. Dégats:l'utilisateur regagne 750 pv. -Technique de résurection. Grade:seule Chyoba ou un kage peut le faire. Effet: le ninja échange sa vie pour son équipier. Coût en chakra: 4000 si vous êtes Chyoba sinon 6000 pour un kage. Degats: aucun. -Henge no jutsu. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja prend l'apparence de son choix. Coût en chakra: 10. Dégats:aucun. -Bunshin no jutsu. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja créer des clones inconsistant.Il peuvent juste envoyer des objets. Coût en chakra: 10 de chakra pour tous les clones. Dégats:aucun. -Asa Kujaku, le paon matimal. Grade requis: Anbu. Effet: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 400 Dégats: 550. -Kyouten Chiten. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) . Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.). -Nehan Shouja no Jutsu. Grade requis: Kage. Effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Coût en chakra:375. Dégats:aucun, mais immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. Nom:technique de mobilisation Grade: chef ou membre des deserteurs Effet: le ninja casse le sceau d'immobilisation (elle peut utilisé a chaque fois que ton adversaire t'immobilise) Cout en chakra: 100 pour le chef et 200 pour un membre Dégats: aucun, mais detruit le sceau d'immobilisation Nom:Le jutsu herriditaire Grade:Chef ou membre des deserteurs Effet: le ninja attaque l'adversaire avec une immense boule de chakra et lui fasse des serieuses degats Cout en chakra: 9000 Degat: 9000 (l'attaque ne peut pas contré) Nom:le chakra electrique Grade:chef des deserteurs ou bras droit Effet: le ninja change son le chakra d'adversaire en courant electrique qui le tue immediatement Cout en chakra:aucun Degat: mort immediate (mais seulement lorsque le ninja a 5000pv ou moin) Nom:La bénédiction des déserteurs Grade:Chef des desérteurs ou Sous-chef Effet:Cette technique doit d'abord etre activée au début du combat! si le deserteurs a moin de 3000pv, elle s'auto active et des ames des deserteurs commencent a attaquer l 'ennemi . Coût: 250 en chakra et 500 en vie (pour que les ames du mort puissent bouger Razz) Dégats:4000 par tour Nom: Forcer la bénédiction Effet: Le ninja donne une plus grande quantité de vie aux ames pour qu'elle interviennent directement.. Coût: 250 en chakra et 100 en vie Dégats: 4000 mais pour un seul tour Nom: pret du corp Effet: Le ninja donne son corps au âmes maléfiquent pour battre son ennemi.(ne peux etre utilisé qu'au 3eme post) Coût: la moitié de la vie et 1000 en chakra Dégat: ne laisse à l'adversaire que 100 pv -Kage bunshin no jutsu. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja créer des clones consistant et qui ont leur propre chakra(250 de chakra)mais disparaisse au moindre choc. Coût en chakra:25 de chakra par clones Dégats:aucun.
Fiche d'armes
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uniforme kage: cette uniforme était forgé pour le 1er chef des deserteurs dégats:aucun,les jutsus D,C,B,A n'ont aucun effet, les jutsus de rang S sont dévisé au motié et les attaques d'armes ont plus d'efficacité prix: 2000 gils pour le chef des deserteurs et 50000 gils pour un membre l''arme ulime: comme indique son nom cette arme est la meilleur dans le village des deserteurs dégats:4500 augmente les attaque de jiraiya de 1000 et un membre de 500 prix: 10000gils pour le chef et 90000 pour un membre
Fiche des techniques crées
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Nom:La bénédiction des déserteurs Grade:Chef des desérteurs ou Sous-chef Effet:Cette technique doit d'abord etre activée au début du combat! si le deserteurs a moin de 3000pv, elle s'auto active et des ames des deserteurs commencent a attaquer l 'ennemi . Coût: 250 en chakra et 500 en vie (pour que les ames du mort puissent bouger Razz) Dégats:4000 par tour Nom: Forcer la bénédiction Effet: Le ninja donne une plus grande quantité de vie aux ames pour qu'elle interviennent directement.. Coût: 250 en chakra et 100 en vie Dégats: 4000 mais pour un seul tour Nom: pret du corp Effet: Le ninja donne son corps au âmes maléfiquent pour battre son ennemi.(ne peux etre utilisé qu'au 2eme post) Coût: la moitié de la vie et 1000 en chakra Dégat: ne laisse à l'adversaire que 100 pv Nom: Liberation des forces scéllées Grade: saule naruto uchiwa peut lutiliser Effet: si naruto uchiwa a moin de 3000 pv, une force mystérieuse jailli en lui! apprement la force libérée par le combat entre naruto et sasuke a été scéllée en lui avant meme qu il ne connaisse se monde et cause une telle peur à l adversaire qu il reste paralisé 1 tour... Coût: rien Dégâts: regenere toute la vie et le chakra de naruto et immobilise l'adversaire pendant 1 tour! mais il ne te reste que 1 pv a la fin du combat! Nom: la défense presque absolue Grade: avoir le sharngan Effet: le ninja pare toutes les attaques genjutsu et taijutsu et reduis l effet des ninjutsu de 50% pendant 10 tours. Coût: 1000 en chakra Dégat: defend tout les gen/tai et attaques simples et reduis les ninutsus adverse par 50% Nom: La défense ultime Grade: avoir le mangekyou sharingan Effet: impossible d atteindre son utilisateur pendant 5 tours Coût: 700 en chakra et 250 en vie Nom:Le coup divain Grade: chef ou bras droit du village des deserteurs Effet: celui sur lequel ce taijutsu est utilisé meurt dans d atroces souffrances! or le deserteurs met toute sa force dans un coup de piong pour en finir avec son adversaire Coût: apres l attaque^^ le deserteur reste immobile 1 tour (le temps de récuperer et aucun sceau de obilisation ne peux l aider) Dégâts: 500pv Nom: Les portes de l'enfer Grade: avoir le mangekyou sharingan Effet: le ninja ouvre un passage dimensionnel qui absorbe l'ennemi et l envoi recevoir un echantillon du chatiment qui y reigne (aucune armure ni jutsu ne peut coàntrer ce jutsu ni baisser les taux de son efficacité) Coût: 500 en chakra, 250 en vie, et cecité pendant 1 tour. dégat: 3000 pv et toute les attraques de l ennemi sont reduites de 10% pendant un tour (il est toujours sous le choc) Nom: malhonneteté Grade: etre un deserteur Effet: le ninja fait semblant d'etre blessé puis attaque par surprise Coût: aucun (mais ne dois etre utilisé qu au troisieme tour ou plus et avoir moin de la moitié de la vie) dégât: 1000 Nom: défense Grade: avoir un clone et un sharingan (pour lire dans les pensées( Effet: le clone se transforme en la personne la plus chere de l ennemie et le defend d attaquer le ninja Coût: 250 en chakra Dégat: l adversaire ne peux pas attaquer le shinobi.
Fiche des techniques appris par un sensei
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Nom:La technique mortelle Grade:Chef des deserteurs ou bras droit Effet:Le ninja sort une enorme boule de chakra de sa bouche qui detruit tout à son passage Cout en chakra: 450 Dégats: 2500 (elle ne peut etre contré) Nom:Le jutsu herriditaire Grade:Chef ou membre des deserteurs Effet: le ninja attaque l'adversaire avec une immense boule de chakra et lui fasse des serieuses degats Cout en chakra: 9000 Degat: 9000 (l'attaque ne peut pas contré) Nom: la mer agitée Grade:chef ou membre dees deserteurs Effet: le ninja une source d'eau au mer agitée qui arrache tout en son passage(elle est inevitable et imparable) Cout en chakra:500 Degat: 3500 (besoin d'une source d'eau) Nom: invoquation de la tortue Grade:Chef ou membre des deserteurs Effet: le ninja invoque la mere des tortues Cout en chakra: 550 Dégat:1000 Vie de la tortue:4000pv Nom:Anti sharingan Grade:Chef des desérteurs ou membre des desérteurs Effet:Le ninjas concentre du chakra dans les doits pour ensuite avoir les mettre dans les yeux de l'adversaire Cout en chakra:250 Dégats:Aucun, mais bloque l'utilisation du sharingan pendant 2 postes Nom:Les soins medicaux Grade:Chef ou membre des deserteurs Effet:le ninja concentre du chakra dans tout son corps pour soigner ses blessures Cout en chakra: 400pour le chef et 450 pour un membre Degats: aucun, mais soigne tout les blessures(la vie est rétabli a 10000) Nom:Anti-byakugan Grade:Chef ou membre des deserteurs Effet:Le ninja concentre du chakra dans ces doits pour ensuite avoir les mettre dans les yeux de l'adversaire Cout en chakra: 250 Dégat:Aucun, mais bloque l'utilisation du byakugan pendant 2 postes Nom:technique de mobilisation Grade: chef ou membre des deserteurs Effet: le ninja casse le sceau d'immobilisation (elle peut utilisé a chaque fois que ton adversaire t'immobilise) Cout en chakra: 100 pour le chef et 200 pour un membre Dégats: aucun, mais detruit le sceau d'immobilisation Nom:Le sceau d'immobilisation Grade:Chef ou membre des deserteurs Effet: le ninja met le sceau d'immobilisation (elle peut utilisé a chaque 2 postes) Cout en chakra: 50 pour le chef et 200 pour un membre Degats: aucun, mais immobilise l'adversaire pour 2 poste et un dieu pendant un poste Nom:le chakra electrique Grade:chef des deserteurs ou bras droit Effet: le ninja change son le chakra d'adversaire en courant electrique qui le tue immediatement Cout en chakra:aucun Degat: mort immediate (mais seulement lorsque le ninja a 5000pv ou moin) Nom: technique malfesante Grade: chef ou bras droit des deserteurs Effet:le ninja utilise une source d'eau pour bloqué l'utilisation du sable Cout en chakra:600 Degat:aucun,mais bloque l'utilisation du sable jusqu'à la fin du combat Nom:la technique de l'immortalité Grade:chef ou bras droit des deserteurs Effet: quant ton ami mort en combat tu lui donne 4000de chakra pour se ressussité cout en chakra: 4000 Degat: aucun, mais rend ton ami en vie Nom:la mobilisation ultime Grade:seul jiraiya le chef des deserteurs ou naruto-uchiwa peut l'utilisé Effet:le ninja met un sceau infranchissable Cout en chakra: 300 Degat:aucun mais immobilise l'adversaire pendant 10 tours Nom:Visite souterraine Grade:deserteur Effet: le deserteur invoque une grotte dans laquelle il enferme son adversaire,qui y souffre du manque d oxygene, pour en sortir, il faut briser un rocher qui a l equivalent de 5000pv Coût: 800 en chakra degat: 1500 par tour passé dans le souterrain mais si le ninja y reste 5 tours il meurs asphyxé Nom: lame tranchante Grade: chef ou sous chef des deserteurs Effet: le deserteurs concentre son chakra sur son arme pour l aiguiser et pour que son efficacité soit multipliée par 5 Cout: 500 en chakra et 100 en vie (il se peut qu il se blesse) Dégat: dégat de l arme x5 Nom: le cerceuil de la mort Grade: deserteur Effet: le deserteur invoque un cerceuil s il a moin de 3000 pv et que son adversaire a moin de 3000 pv aussi, s il immobilise son adversaire pendant au moin 2 tour, il doit mettre son ennemi dans le cerceuil pour qu il y meurt directement (ne peux etre contré) Coût: 900 en chakra dégat: mort subite si l adversaire a moin de 3000 pv et est immobile pendant au moin 2 tours
Gils
:
(50000/999999)
Vie
:
(9500/9500)
Chakra
:
(9500/9500)
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