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 Techniques héréditaires.

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sasori
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MessageSujet: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptySam 29 Déc - 17:21

Jutsus des uchiwa seul: Sasuke,Itachi, son père,Madara,Kakashi,Tobi,Obito ou un pseudo qui a uchiwa de son nom.

Jutsus demandant le Sharingan :

-Sharingan
Grade requis : genin.
Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique.
Coût en chakra : aucun.
Dégâts : aucun.

-Gensô no Sharingan.
Grade requis : jounin.
Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu
Coût en chakra : 300.
Dégâts : 150pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts.

Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan :

-Mangekyô Sharingan.
Grade requis : jounin
Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan.
Coût en chakra : 125.
Dégâts : aucun.

-Burakkuhooru
Grade requis : anbu.
Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts.
Coût en chakra : 750.
Dégâts : 375.

-Amaterasu
Grade requis : anbu.
Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits.
Coût en chakra : 250.
Dégâts : 300.

-Tsukiyomi
Grade requis : jounin.
Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes.
Coût en chakra : 175.
Dégâts : 150 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptySam 29 Déc - 17:34

Jutsus Kaguya (seul Kimimaro) ou un pseudo qui a Kimimaro dans son nom.

-Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia.
Grade requis: genin.
Effet: Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
Coût en chakra: 50
Dégats: 150.

-Yanagi no Maï, la Danse du Saule.
Grade requis: chuunin.
Effet : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Coût en chakra : 75
Dégâts : 250.

-Karamatsu no mai.
Grade requis: Chuunin.
Effet: kimimaro fait sortir des os de toutes parts de son corps, attaque à la fois défensive et offensive, kimimaro peut contrer une attaque et renvoyer le coup.
Coût en chakra: 100 par coup.
Dégats: 300, si l'adversaire entre en contact ave le corps de kimimaro.

-Tessenka no mai.
Grade requis: Jounin.
Effet: kimimaro sort sa colonne vertébrale pour s'en servir tel un fouet.
Coût en chakra: 150 par coup.
Dégats: 350 par coup.

-Sawaribi no mai.
Grade requis: Anbu.
Effet: kimimaro fait sortir un nombre incalculable d'os du sol.
Coût en chakra: 250.
Dégats: 650 mais seulement si l'adversaire est au sol.

-Bouclier osseux.
Grade requis: Chuunin.
Effet: Réduit les dégats d'une attaque de taijutsu de moitié, dure 3 tours.
Coût en chakra: 150.
Dégats: aucun.

-Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes.
Grade requis: chuunin.
Effet: Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.
Coût en chakra: 75.
Dégats: 200.
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptySam 29 Déc - 17:43

Jutsus Nara: seul Shikamaru,Shikara ou un pseudo qui a nara de son nom:

-Kagemane no jutsu.
Grade requis: genin.
Effet: Le membre du clan nara bloque son adversaire avec son ombre.
Coût en chakra: 50.
Dégats: aucun, mais immobilise l'adversaire pendant 1 post.

-Kage Kubishibari no jutsu.
Grade requis: chuunin, et necessite le kagemane no jutsu.
Effet: Après avoir utiliser le kagemane, le nara peut créer une main d'ombre qui étrangle l'adversaire.
Coût en chakra: 75.
Dégats: 200.

-Kage Nui.
Grade requis: jounin.
Effet: Le nara utilise les ombres pour former des pics et empaler son adversaire.
Coût en chakra: 100.
Dégats: 195.
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptySam 29 Déc - 17:53

Jutsus de Gaara. Seul Gaara et le 3ème Kazekage peuvent utiliser ces jutsus ou un pseudo qui a gaara dans son nom.

-Sabaku Kyuu.
Grade requis: genin.
Effet: Gaara utilise son sable pour enfermée son adversaire dans un sarcophage de sable.
Coût en chakra: 200.
Dégats: 300 +immobilise l'adversaire pendant 1 post ou peut être suivi d'un Sabaku Sousou.

-Sabaku Sousou.
Grade requis: genin.
Effet: Gaara qui après avoir utiliser le sabaku kyuu ressère le sarcophage de sable pour faire exploser son adversaire ou le blesser gravement.
Coût en chakra: 250.
Dégats: 450 + si l'adversaire a moins de 500 pv celui-ci meurt.

-Sabaku Ryu.
Grade requis: chuunin.
Effet: Gaara créer une avalanche de sable.
Coût en chakra: 175.
Dégats: 250.

-Suna no Tate.
Grade requis: genin.
Effet: Gaara se sert du sable pour créer une armure de sable qui le protège.
Coût en chakra: 75.
Dégats: aucun+ insensible au taijutsus pendant 2 post..

-Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate.
grade requis: jounin.
effet: Gaara cr2er un énorme sumo de sable qui le protege de toute attaque.
Coût en chakra: 250.
Dégats: aucun + insensible au ninjutsus pendant 3 post..

-Lance du Shukaku.
Grade requis: jounin.
Effet: Gaara crée une lance de sable.
Coût en chakra: 300.
Degât: 650.
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptySam 29 Déc - 18:02

Jutsus Inuzuka: seul Kiba, sa soeur et sa mère peuvent utiliser ces jutsus ou un pseudo qui a inuzuka dans son nom.

-Tsuuga.
Grade requis: genin.
Effet: L'utilisateur tourne vite sur lui même et avec ses griffes et il tranche n'importe quoi.
Coût en chakra: 60.
Dégats: 110.

-Juujin Ninpô.
Grade requis: genin.
Effet: L'animal prend l'apparence de son maitre.
Coût en chakra: 50.
Dégats: aucun, mais est combinée avec d'autres jutsus.

-Gatsuuga.
Grade requis: genin et necessite le Juujin Ninpô.
Effet: C'est pareil que le tsuuga mais sauf que l'animal transformé est en plus.
Coût en ckahra: 120.
Dégats: 185.

-Inuzuka Ryuu Juujin, Soutourou.
Grade requis: chuunin.
Effet: Le maitre et son animal se transforme en un grand loup blanc à deux tête et charge l'enneni.
Coût en chakra: 125.
Dégâts: 300.

-Garouga.
Grade requis: Chuunin.
Effet: Aprés s'être transformé en chien-loup à 2 têtes, le ninja utilise le tsuuga met en beaucoup plus puissant qui déchiquete l'adversaire en deux.
Coût en chakra: 200.
Dégâts: 750.

-Somaru Ryouiki.
Grade requis: genin.
Effet: Le chien urine sur son adversaire pour ensuite le repérer à l'odeur.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: aucun.
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptyLun 7 Jan - 16:32

Jutsus de marionnette: seul Kankurô, Chyoba, Sasori et les marionnetistes peuvent utiliser ces jutsus.

-KARASU.
Grade requis: genin.
Effet: KARASU est une marionette offensive.
PV: 900.
Coût en chakra: 10.
Dégats: aucun.

La tête de KARASU:
-Senbons empoisonnés:
Effet: armes de ninja très petit qui sont empoisonné.
Dégats: 80 par senbons (5 senbons maximum par tour).+ 30 PV par tour (poison).

Les bras de KARASU:
-Poignets:
Effet: a 2 aiguiles, une dans chaque poignés.
Dégats: 100 par aiguille.

Les coudes de KARASU:
-Fumigène empoisonné:
Effet: armes dissimulé dans les coudes.
Dégats: 90 par tour.

Le torse de KARASU:
-katana empoissonné:
Effet: 6 lames empoisonné surgisse du torse et blesse l'adversaire.
Dégats: 250 + 50 de poison par tour.

-KUROARI.
Grade requis: genin.
Effet: KUROARI est une marionette de capture.
PV: 1000.
Coût en chakra: 20.
Dégats: aucun.

Les bras de KUROARI:
-Petit katana:
Effet: des Petits katanas sont rangés dans chaque bras.
Dégats: 450.

Le ventre de KUROARI:
-Capture:
Effet: Il sert à capturer son adversaire et a l'immobilisé.
Dégats: 300 + immobilise l'adversaire pendant 2 posts.

-SANSHOUUO.
Grade requis: chuunin.
Effet:SANSHUUO est une marionette défensive.
PV: 1500.
Coût en chakra: 50.
Dégats: aucun.

Le dos de SANSHOUUO.
-Petite plaque solide:
Effet: La plaque sert à protéger son utilisateur ou quelqu'un d'autre. Il faut faire plus de 550 de dégats pour détruire la plaque.
Dégats: aucun.

La bouche de SANSHOUUO.
-Lance flammes:
Effet; un lance-flamme est cacher dans le bouche et suprent l'ennenis.
Dégats: 350.

Le queue de SANSHOUUO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégats: 100 + 100 de poison par tour.

-HIRUKO.
Grade requis: Jounin.
Effet: C'est la marionette principale de sasori.
PV: 2000.
Coût en chakra: 200.
Dégats: aucun.

La bouche de HIRUKO.
-lance-kunai:
Effet: lance divers kunais qui sont empoisonnés vers l'adversaire.
Dégats: 150 + 50 de poison par tour.

La queue de HIRUKO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégats: 250 + 100 de poison par tour + contre tout les kunais adverse.

Le bras gauche de HIRUKO.
-dépose senbons:
Effet: le bras gauche se détache et envois des rafalles de senbons empoisonnés.
Dégats: 150 + 150 de poison par tour.

-SANDAIME KAZEKAGE.
Grade requis: anbu.
Effet:C'est le troisième kazekage qui à sois disant disparut, mais c'est sasori qui l'as tué et transformer en marionette.
PV: 3500.
Coût en chakra: 500.

La bouche de SANDAIME KAZEKAGE.
-crache kunai.
Effet: la bouche s'ouvre et envoi des kunai sur l'adversaire.
Dégats: 300 + 50 de poison par tour.

Les bras de SANDAIME KAZEKAGE.
-prison de gaz:
Effet: l'adervaire est prisonnier et respire du gaz.
Dégats: 400+ 100 de poidon par tour + immobilise l'adversaire pendant 1 post.

Le coeur de SANDAIME KAZEKAGE.
-le monde de limaille.
Effet: la limaille de fer se répend se tout le terrain et touche l'adversaire.
Dégats: 600 + 200 de poison par tour.

-SASORI.
Grade requis: sasori.
Effet: Sasori s'est transformer en marionette lui même.
PV: 4500.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: aucun.

Les hélices de SASORI.
-tranchant sauvages:
Effet: les hélices dans le dos de SASORI, coupe son adversaire.
Dégats: 700 + 100 de poison par tour.

Les Hitokugutsus de SASORI.
-les pantins maudits:
Effet: Ce sont 295 pantins, ce sont tous des victimes de sasori.
Dégats: 950 + 100 de poison par tour.
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptyLun 7 Jan - 16:43

Jutsus des hyûuga: seul Madara, Neji, Hinata, son père, sa soeur et ceux du clan Hyûuga peuvent utiliser ces jutsus.

-Byakugan:
Grade requis: genin.
Effet: Ce dojutsu permet au hyûuga de voir plus loin et de faire des attaques permettant de bloquer le système circulatoire du chakra et de voir a 360 degrés.
Coût en chakra: 20.
Dégats: aucun.

-Hakke shou Kaiten:
Grade requis: genin.
Effet: Le ninja tourne sur lui même et libère son chakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé.
Coût en chakra: 50.
Dégats: 100.

-Junken:
Grade requis: chuunin.
Effet: Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche son adversaire précisement sur un point vital.
Coût en chakra: 100.
Dégats: 200.

-Junkenpo Hakke Rockuju Yon Shou:
Grade requis: chuunin.
Effet: Le ninja frappe les 64 tenketsu.
Coût en chakra: 150.
Dégats: 250 + l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 2 posts.

-Les 128 coups du Hake:
Grade requis: jounin.
Effet: le ninja frappe 2 fois les 64 tenketsu.
Coût en chaka: 200.
Dégats: 500 + l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsus pendant 4 posts.

-Shugo Hakke Rockujuyon.
Grade requis:jounin.
Effet: L'utilisateur bouge vite ses bras et créer des fils de chakra très tranchant.
Coût en chakra: 250.
Dégats: 650.
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptyLun 7 Jan - 16:51

Jutsus des Akimichi: seul Choji, son père et ceux du clan Akimichi peuvent utilisr ces jutsus.

-Décuplement de poids:
Grade requis: genin.
Effet: L'utilisateur décuple son poids.
Coût en chakra: 50.
Dégatst: aucun, mais il devient insensible aux taijutsus de rang D et C. Il ne peut plus faire de jutsus hormis celui qui néssecite le décuplement de poids.

-Roulade:
Grade requis: genin.
Effet: Choji roule sur son adversaire et ceux dernier est immobilisé.
Coût en chakra: aucun.
Dégat: 150 + l'adversaire immobilsé pendant1 post.

-Décuplement de taille:
Grade requis: chuunin.
Effet: Choji décuple sa taille.
Coût en chakra: 100.
Dégats: aucun + devient insensible aux taijutsus de rang D,C et B. Ces taijutsus augmentent de 100.

-Boules d'épices:
Boule verte: +200 aux taijutsus/ -100 pv par post.
Boule jaune: +350 aux taijutsus/ + 150 aux ninjutsus/ -200 pv par post.
Boule rouge: X2 sur tous les jutsus qu'il fait/ X2 en chakra/ -500 par post mais meurt au bout du 3ème post.
Remarque pour les boules:
Vous ne pouvez utiliser ces boules que tous les 2 posts et en suivant l'ordre chronologique. EXEMPLE: j'utilise la boule verte alors je peux prendre la jaune que dans 2 posts.
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptyLun 7 Jan - 17:15

Jutsus du clan Aburame: seul Shino, son père et ceux du clan Abourame peuvent utiliser ces jutsus. Ces jutsus ne requis aucun coût en chakra.

-Insecte flaireur:
Grade requis: genin.
Effet: libère un inscete qui suit son adversaire.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: aucun, mais permet de suivre son adversaire discrètement (pratique en mission).

-Insecte guérisseur:
Grade requis: genin.
Effet: les inscects guérrise son utilisateur.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: aucun, rends 100 de vie par post.

-Assaut d'insectes:
Grade requis: genin.
Effet: Shino invoque ses insectes.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: 200.

-Bouclier d'insectes:
Grade requis: chuunin.
Effet: Shino se protègent derrière ses insectes.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: aucun, réduit les dégats de ninjutsus de 100.

-Armée d'insectes:
Grade requis: chuunin.
Effet: Shino invoque ses insectes.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: 300.

-Champ d'insectes:
Grade requis: chuunin.
Effet: Shino se protège derrière ses insectes.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: aucun, mais réduit les dégats de ninjutsus et taijutsus de 200.

-Armada d'insectes:
Grade requis: jounin.
Effet: Shino invoque une armada d'insectes.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: 450 + 100 de poison par tour.

-Reine des insectes:
Grade requis: anbu.
Effet: Shino invoque la reine des insectes.
Coût en chakra: aucun.
Dégats: 500 + 100 de poison par tour.
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MessageSujet: Re: Techniques héréditaires.   Techniques héréditaires. EmptyLun 7 Jan - 18:50

Jutsus des Janshin: seul Hidan et ceux du clan Janshin peuvent utiliser ce jutsu.

-Technique d'invulnérabilité:
Grade requis: jounin.
Effet: pour utiliser ce jutsus il faut:
- avoir blesser son adversaire et lui couerr son sang.
-faire un cercle sur le sol.
-et pour finir il n'a plus qu'a se mutiler pour que se son adversaire reçoivent les coup cependant cette technique a un gros defaut:
il doit rester dans le cercle pour infliger des blessures a sont adversaire.

Jutsus de Suigetsu: seul Suigetsu peut le faire.

-Liquefaction:
Grade requis: genin.
Effet: Suigetsu liquéfie son corps et ne peut plus être attaqué.
Coût en chakra: 500.
Degât: aucun, mais pour le sortir de sa liquéfaction, il faut faire un jutsus Raiton. Lorsqu'il est liquéfié, les jutsus Raiton sont multplié par 2.

Jutsus d'Orochimaru: seul Orochimaru peut utiliser ce jutsus.

-Serpent Blanc:
Grade requis: anbu.
Effet: Orochimaru se transforme en un géant serpent blanc.
Coût en chakra: 600.
Dégatst: 500 par coups de queue et 450 par morsure + 300 de poison par tour .

Technique l'orqu'il est en serpent:

-Mue:
Effet: Orochimaru mue pour eviter un jutsus.
Coût en chakra: 200
Dégatst: aucun, mais permet d'éviter un jutsus.
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