war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

Fan de naruto, venez vite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Lirymi Usumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue100000/999999Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue7500/7500Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue7500/7500Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentation de Lirymi Usumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Lirymi Usumaki   Présentation de Lirymi Usumaki EmptyDim 23 Déc - 1:00

Prénom;lolo

Département;57

Personnage

Nom;Uzumaki

Prénom;Lirymi

Village; J'ai voyager partout mais mon village natale est Konoha

Nindo; Me faire respecter. Etre forte mais enjouer et maitriser mes techniques correctement.

Affinité; Raiton et Futon

Technique; Controle et réalisation des reves. Transformation et hypnotisme du reve. Invocation du reve, objets,animaux et autres...

Histoire du personnage;

Mon nom est Lirymi. J'ai vécu dans le village de Konoha. Lorsque j'avais 6 ans je me suis enfuit de l'orpholinat. Personne ne m'a rechercher... Qui voudrait d'une petite fille fragile mais pas ordinaire...Dès l'age de conscience j'ai vu et su que quelque chose n'allait pas avec moi....Tout les autres enfants refusaient de jouer avec moi ou de me parler. C'est en principe pour cela que je suis parti.Quand je suis parti je n'avait aucun endroit ou aller... Alors je suis sorti du village pour aller dans les montagnes. Rendu là-bas j'ai rencontrer un vieil hermite pervers nommé Jiraya.Il devint mon professeur et m'appris tout se qu'il savait. Puis il m'appris l'art du maitre Ninja.Tout sa me pris 6 ans a apprendre, en meme temps nous voyagions de village en village.Puis nous sommes retournez au village. J'avais 10 ans maintenant et je comprenais mieux la vie au village. Nous avons vécu a Konoha quelque mois. J'étais tres heureuse avec Jiraya-sensei(Malgrés ses pensées perverse). C'était comme un pere pour moi. Le seul etre humain qui ne c'est pas enfui de moi. Mais je me posais toujours une question....Pourquoi Sensei ne me disait pas pourquoi les gens ne voulait pas de moi. Malheureusement un soir je me suis endormie plus tot et Jiraya-sensei n'était plus la quand je me suis réveiller le lendemain.Il me laissa une note qui disait ke nous nous reverions plus tard. J'étais un peu triste d'etre a nouveau seule mais je suis rester a Konoha 3 ans et je me suis entrainer pendant ce temps. J'ai aussi découvers de nouveau ami(e)s ; Sakura, Sasuke et Naruto. J'ai retrouver Jiraya-sensei et il m'entraine toujours mais avec Naruto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Dieu des enfers
Dieu des enfers
Sasuke Uchiwa


Messages : 604
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : partout et ailleur

Fiche ninja
Gils:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue999999/999999Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue11000/11000Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Chakra:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue11000/11000Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (11000/11000)

Présentation de Lirymi Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lirymi Usumaki   Présentation de Lirymi Usumaki EmptyDim 23 Déc - 10:56

Salut Lirymi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Admin/Chef de l'Akatsuki/Coep de Sasuke
Admin/Chef de l'Akatsuki/Coep de Sasuke
sasori


Messages : 391
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36

Fiche ninja
Gils:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue60000/999999Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (60000/999999)
Vie:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Lirymi Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lirymi Usumaki   Présentation de Lirymi Usumaki EmptyLun 24 Déc - 17:17

Excellent, sois la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumpro.fr
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue100000/999999Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue7500/7500Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Présentation de Lirymi Usumaki Left_bar_bleue7500/7500Présentation de Lirymi Usumaki Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Présentation de Lirymi Usumaki Empty
MessageSujet: yo   Présentation de Lirymi Usumaki EmptyLun 24 Déc - 21:07

merci =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lirymi Usumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lirymi Usumaki   Présentation de Lirymi Usumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lirymi Usumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shino93
» presentation de junko
» presentation narutoaliasdemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser