war-of-shinobi
Fan de naruto, venez vite.
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Fiche ninja de
Neji
Admin/bras droit du chef de l'akastuki.
Fiche techniques
:
(héréditaire)--Byakugan: Grade requis: genin. Effet: Ce dojutsu permet au hyûuga de voir plus loin et de faire des attaques permettant de bloquer le système circulatoire du chakra et de voir a 360 degrés. Coût en chakra: 20. Dégats: aucun./ 1--Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs: Grade requis: genin. Effet: C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. Coût en chakra: 100. Dégats: 110 par coup, 150 par morsure. Vie de serpent communs: 650 PV./ 2--Chakra Kyuushuu no jutsu. Grade requis:genin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses main puis au contact de son adversaire vole son chakra. niveau genin:coute 50 de chakra et vole 75 de chakra. niveau chuunin:coute 75 de chakra et vole 100 de chakra. niveau jounin et plus:coute 100 de chakra et vole 125 de chakra./ 3--Technique de contrôle de l'esprit. Grade requis:genin. Effet: le ninja rentre dans l'esprit de son adversaire et le contrôle. Coût en chakra:100. Degât:aucun./ 4--Sensatsu Suishou. Grade requis:genin. Effet:Le ninja envoi une pluie d'aiguille sur son adversaire. Coût en chakra: 75. Dégats: 100./ -5--Doshakuzure no Ooyuki. Grade requis:genin. Effet:Le ninja utilise son chakra pour creér une avalanche. Coût en chakra : 150. Dégats:75 pv plus adversaire bloquer 1 tour./ 6--Katon Karyuu Endan. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi. Coût en chakra: 100. Dégats:150./ 6--Shousen Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même. Coût en chakra: 125. Dégats: aucun, amis rends 250 pv à la cible./ 7--Kinobori. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja peut monter aux arbres. Coût en chakra:10. Dégats:aucun./ 8--Senei Jashuu no Jutsu. Grade requis:chuunin,(invocations des serpents). Effet:Le ninja fait sortir des serpents de sa manche qui attrape son adversaire et le ramène devant soit. Coût en chakra:50. Dégats:aucun./ 9--Dosu gazu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja crache un poison violet. Coût en chakra:125. Dégats:aucun, mais l'adversaire perd 50 pv par tour(infini)./ 10--Muon Satsujin Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre. Coût en chakra:75. Dégats:aucun./ 11--Hyourou no Jutsu. Grade requis:Chuunin. Effet:Le ninja créer des clones de glace qui enferme l'adversaire. Coût en chakra:125. Dégats:50 pv+l'adversaire est enfermé pendant 1 post,(l'utilisateur post,celui qui est enfermé post(à ce moment là il est bloquer). 12--Tsubame Fubuki. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja créer des hirondelles de glace. Coût en chakra: 35 par hirondelles. Dégats: 25 pv par hirondelle./ 13--Dynamic Entry. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied. Coût en chakra: 110 Dégats: 155./ 14--Shishi Rendan. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de pied qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 130. Dégats : 170. 15--Konoha Senpû. Grade requis : chuunin. Effet : Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable, comme aprés un "Kage Buyo". Coût en chakra : 110. Dégats : 140./ 17---Kuchiyose, Edo Tensei: Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 120 pv et chakra.) Coût en chakra : 500 par personne. Dégâts : aucun. 18--Rituel d'extraction de bijuu (grades requis:membre de l'akatsuki). effet:Le chef de l'Akatsuki invoque une statue géante puis les membre de l'akatsuki se réunisse et concentre leur chakra en même temps pour extraire le bijuu. Cela prend 3 jours et 3 nuits. cout en chakra: 0 de chakra. Dégats:aucun mais extrait un bijuu. 19--Kai. Grade requis:genin. Effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. Coût en chakra:100. Dégats:aucun. 20--Rasengan. Grades requis:jounin. Effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigne l'ennemi. Coût en chakra:300. Dégats: 375. 21--Les miroirs de glace. Grade requis:Anbu. Effet:Le ninja créer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans être repérer. Coût en chakra: 250. Dégats:Tous les jutsus de l'utilisateur ne peuvent être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit par l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs. 22--Narakumi No Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja fait apparaitre la plus grand peur de son adversaire,(amis décapité...) Coût en chakra: 125. Dégats:aucun, mais la victime ne peut plus bouger pendant 1 post. 23--Nehanshouja. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja fait tomber des plumes du ciel qui endorme son ou ses adversaires. Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais la victime ne peut rien faire pendant 2 posts(utilisateur,victime,utilisateur,vicitime et là il peut bouger.) 24--Nehan Shouja no Jutsu. Grade requis: Kage. Effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Coût en chakra:375. Dégats:aucun, mais immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. 25--Shoushagan. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja peut changer l'apparence de son visage. Coût en chakra:250. Dégats:aucun. 26---shishi enjin. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément. Coût en chakra:250. Dégats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur. 27--Odama rasengan. Grade requis:anbu. Effet:Pareil que le rasengan, mais en plus puissant. Coût en chakra:400. Dégats: 475. 28--Henge no jutsu. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja prend l'apparence de son choix. Coût en chakra: 10. Dégats:aucun. 29-Bunshin no jutsu. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja créer des clones inconsistant.Il peuvent juste envoyer des objets. Coût en chakra: 10 de chakra pour tous les clones. Dégats:aucun. 30-Kage bunshin no jutsu. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja créer des clones consistant et qui ont leur propre chakra(250 de chakra)mais disparaisse au moindre choc. Coût en chakra:25 de chakra par clones Dégats:aucun. -Ultima X no jutsus: Grade requis: anbu. Effet: projette sur l'adversaire des longues salves roses. Coût en chakra: tout le chakra de l'utilisateur. Dégats: tue net les l'utilisateur et son adversaire et c'est imparable. enchaiment fantasy: Grade requis: membre de l'akastuki. Effet: l'utilisateur enchaine son adversaire dans un déluges d'éclairs. Coût en chakra: 500. Dégats: 1400 + imparable. Nom du jutsu:dragon du feu (ne peut etre détruit par un jutsu ) Grade:tous c'est comme les démon a queux Effet:libére le dragon enfermer en l'utilisateur Coût en chakra:0 Degât:pvX2,chakraX2,katonX2 armure:du feu(ne peut etre détruit par un jutsu ) grade:avoir fait l'apel du dragon et avoir libérer le dragon effet:l'armure et du type du dragon degât:reduit a zéro du type du dragon(katon) Nom du jutsu:la survie du dragon Grade:en cas de mort avoir au moin un des dragon Effet:quant la personne na pas invoquer son dragon et il est mort alor il revie grace a sette technique automatique qui remette la moitié des pv et chakra de la personne Coût en chakra:0 Degât:0 Nom du jutsu:transformation du dragon Grade:avoir un dragon Effet:l'utilisateur voit des aile de dragon lui posser dans le dos et peut voler Coût en chakra:0 mais avoir libérer dragon Degât:0 Nom du jutsu: Grade:avoir fait la transformation du dragon Effet: l'utilisateur replie s'est aile sur lui et est protégé de tout les jutsu (tous les attaque ) jusqua qui déplier s'est aile mais il ne peut pas faire de jutsu quant c'est aile son replier Coût en chakra:0 mais avoir libérer dragon Degât:0 -Concentration no jutsus. Grade requis: étudiant. Effet: l'utilisateur joint ses mains et se concentre. Coût en chakra: aucun. Dégats: aucun, mais permet de récupere du chakra. Voici la liste des rangs et de leur niv de concentration. étudiant: 500. genin: 900. chuunin: 2500. jounin: 3000. anbu: 3500. sanin: 3700. admin, modo, chefs et kage: 4500. -L'épée de la vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: le bras de l'utilisateur s'allonge et devient vert et peut tout couper. Coût en chakra: aucun. Dégats: 1500 par coups ( imparable, incontrable) -bouclier de vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: l'utilisateur ce sert de la rivière de la vie, une barrière incassable. Coût en chakra: aucun. Dégats: aucun, insensible aux ninjutsus, taijutsus, genjutsus, immobilisation et dégats des armes pendant 5 post. -Plusar de vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: l'utilisateur ce sert de la rivière de la vie pour crée 4 boules verte chargées d'énergies négatives et les projectte sur les adversaires. Coût en chakra: aucun. Dégats: 3500. immobilise les adversaire pendant 1 post. -Atonuin de vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: projette sur l'adversaire une boule chargées d'énergies vitale qui explose a son contact. Coût en chakra: aucun. Dégats: 2000. -Méga-atonuin de vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: projette sur tout les adversaires des boules chargées d'énergies vitale qui explose a leurs contacts. Coût en chakra: aucun. Dégats: 3500 + incontrable, imparable. -L'évangile de vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: L'utilisateur se sert de la rivière et utilise ces effets sur lui-même; Coût en chakra: aucun. Dégats: aucun, absorbe tout les dégats de ninjutsus, taijutsus, genjutsus et dégats des armes pendant 10 posts. -Gomète de vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: l'utilisateur projette sur l'adversaire une gomète chargées d'énergie vitale. Coût en chakra: aucun. Dégats: 2500. -Météore de vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: projette un météore chatgées d'énergie vitale sur tout les adversaires. Coût en chakra: aucun. Dégats: 3000. -Auréole de vie no jutsus: Grade requis: seulement a ceux qui ont fussionné avec la rivière de la vie. Effet: l'utilisateur se sert de la rivière de la vie pour crée une auréole. Coût en chakra: aucun. Dégats: aucun, mais si l'utilisateur meurt celui revient a la vie avec ses pv au max.
Fiche d'armes
:
1--katana a double tranchant: Un katana modifier par le hokage, idéal pour tué son adversaire. Dégats: 200, aujmente les dégats de ninjutsus de 100. Prix: 7.500 gils. 2--parchemins d'invocations: Parchemin attaché a un kunai. Dégats: aucun, annule le cout en chakra de l'invocation. Prix: 80 gils l'unité. 3--Dragamrure: Armure faite d'écailles de dragon. Dégats: aucun, augmente les PV max de 200. Prix: 1.000 gils. 4--l'odysée: Epée maudite d'une grande puissance de couleur noire. Dégats: 650 + immobilise l'adversaire pendant 2 post. Prix: 65.000 gils. 5--Armure des anges: Armure mystérieuse forgée par les anges. Dégats: aucun, divise par 5 les dégats recu par les armes adverse. Prix: 110.000 gils. -Armure ultima: L'armure ultima fait partie de l'élite de la protection possible. Elle vous permettra une excellente résistance contre tout type d'attaque. Dégats: aucun, réduit les dommages de genjutsus, taijutsus et ninjutsus de 400. Prix:100.000 gils. Dernière arme: Epée lourde qu'aurais porté un ancien héros. Dégats: 1000 + insensible au ninjutsus adverse. Prix: 85.000 gils. Nom: La lame imparable du Chidori Restriction: Sasuke, Kakashi, membre de l'Akatsuki Effet:C'est un sabre don la lame est le chidori et est imparable. Dégats:3000 et imparable Prix:300500 Gils Brevage sacrée qui rétablit les PV et le chakra. Dégats: aucun, rétablit les PV et le chakra au max. Prix: 8.000 gils l'unité.
Fiche des techniques crées
:
1--Rang:(seulement neji) Jutsu:Hyoton, Bouffessa no justu Grade:Chuunin Effet:L'utilisateur concentre sont chakra sur sa langue, et crache un liquide énormément froid sur sont adversaire bloquant le membre voulu en le gelant. Coût en chakra:800 par membre.(pas plus que 2 fois par combat.) Dégât:Aucun 2--Nom du jutsus:Seiru Sasori Neji grade requis:Seulement Sasori et Neji peuvent l'utiliser effet du jutsus:L'utilisateur forme un mur de chakra mauve impénétrable autour de lui ou de son combat pour les protéger. Cout en chaka:200 Durée:Jusqu'a la fin du combat ou 5 posts dégats:aucun 3--Nom du jutsus:Byakugan Sensatsu Jyuuken Grade requis:Être un Hyuuga Effet du jutsus:C'est le Byakugan mais avec le pouvoir d'arracher un membre de l'adversaire en le fixant et en concentrant son chakra(effet permanant sur la victime) Cout en chaka:900 Dégats: Moins 1 membre --Nagashi Jyuuken Odyssé Grade:Être Hyuuga Effet: Un jutsu qui ajoute 1300 a l'Odyssé. Dégats:+1300 à l'Odyssé et est un coup imparable. -Technique anti-chidori et bijuu Grade:Neji ou Sasori ou Zouthai Effet:Jusqu'a la fin du combat personne ne peut interpelé un bijuu et utiliser le chidori(n'importe quel) Dégats:aucuns Tajuu Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus sauf que les clones explose au moindre choc. Coût en chakra:100 de chakra par clones. Dégats:50 pv par clones. Nom: Kaiguiri Boufu Detsu Grade: Membre de l'Akatsuki Effet:L'utilisateur envoi un coup de pied en plein ventre ensuite avec l'élan il continu son coup et lui envoi son autre pied au visage de l'adversaire.Avec la vitesse du dernier coup de pied l'utilisateur fais un corde a linge a son ennemi et lui retombe dessus avec son genou en plein ventre Dégats:750 et augmente les dégats d'armes de 200 Cout:700 pv Nom:Akatsuki Rendan Grade: Membre de l'Akatsuki Effet:C'est comme le Naruto Rendan mais en plus puissant. Cout:300pv et 100 de chakra Dégats:750 et augmente les dégats d'armes de 350 durant 5 tours. Nom:Ninpo chijou giga Grade: Membre de l'Akatsuki ou Sai(le personnage) Effet: L'utilisateur Dessine un animale et celui ci sort du papier. Cout:--- Dégats:--- 1-Ninpo chijou giga(serpent) Cout:400 en chakra Dégats:600 et la victime pert 100 par tour durant le combat jusqu'a la fin. 2-Ninpo chijou giga(souris) Cout:100 en chakra Dégats aucun mais permet d'espionner 3-Ninpo chijou giga(tigre) Cout:700 en chakra Dégats: 1000 4-Ninpo chijou giga(loup) Cout:600 en chakra Dégats:550 et l'adeversaire est immobilisé pendant 3 tours. 5-Ninpo chijou giga(ours) Cout:1000 en chakra Dégats:1700 6-Ninpo chijou giga(épée sacrée) Cout:2000 en chakra et 100 pv Dégats:1000 par coup et l'adversaire ne peut plus utiliser de genjutsu ni de ninjutsu durant 2 posts Nom: Marque maudite de l'Akatsuki Pré-requis: Sannin(ou bras droit) de Suna ou Kage Cout: 60 000 ryos Effet:--- Marque maudite au niv.1 Effet:x5(dégats) pour tout les techniques de ninjutsu. Cout:1000 de chakra. Marque maudite au niv.2 Effet:L'utilisateur recoi ce qu'il veux(objet) entre ses mains. Cout:500pv. Note:l'objet ne peux valoir plus de 50 000 ryos et ne peut être une arme qui fait plus de 1000 de dommages. Et l'objet disparait a la fin de l'utilisation. Maurque maudite au niv.3 Effet:est protégé de tout dégats d'armes et de ninjutsu et de taijutsu Cout:1500 de chakra Nom: L'Orbe tourbillonantes de l'Akatsuki Grade:Membre de l'Akatsuki. Effet: Le ninja forme une orbe tourbillonant(Rasengan si vous préférés) et la transforme en Orbe tourbillontant noir et rouge vin. Cout:1500 de chakra Dégats:1400 de dégats et l'adversaire est projeté au loin. Imparable et si c'est un clone, les dégats vont a l'utilisateur quand même grace a la quantité de chakra nécéssaire. Note: Si l'Orbe tourbillonante de l'Akatsuki est utilisé avec les Géostigmaths au niveau 3, les dégats sonts doublés. Sujet: Re: Jutsus créés (suite) Aujourd’hui à 3:53 -------------------------------------------------------------------------------- Je poursuit avec: Nom:L'orbe tourbillonate de feu. Grade:Lord Jiraya, Neji, Sasori et Haizou. Effet: Technique créé pas Neji et Jiraya, c'est comme le rasengan mais la boule de chakra est en feu. Dégats:1700 pour Jiraya,2000 pour Neji et pour les autres, 1500. Couts:1000 de chakra pour Jiraya et 1250 pour Neji et pour les autres, 900. Nom:Blazing Rasengan Grade:Naruto Uzumaki avec 1 clone, Neji ou Jiraya. Effet: Technique créé par Neji, il l'a apprise a Naruto quand il était a Konoha. Dégats:1400 pour Jiraya,1500 pour Naruto et 1600 pour Neji. Couts: 950/Jiraya 1050/Naruto 1150/Neji Note: Ces techniques ne peuvent êtrent compiés par aucun Sharingan.
Fiche des techniques appris par un sensei
:
2--soin max no jutsus. Grade requis: jounin. Effet: l'utilisateur se soigne avec son chakra. Coût en chakra: 200 Dégats: aucun, mais soigne 4000. 3-Marque "Géostigmates" Grade requis: seulement utilisable par sasori ou ses victimes. Effet:sasori est le seul a pouvoir donné les géotismagtes a ces victimes. Coût en chakra: aucun. Dégats: aucun, mais l'adervaire porte les géotismagtes. 4-Géostigmates niv 1: Grade requis: avoir recu la marque par sasori. Effet: l'utitisateur voie sa force augmenté ainsi que ca vitesse. Coût en chakra: aucun. Dégats: aucun, mais l'utilisateur peut enchainé 2 post d'affilé même si l'adversaire n'est pas immobilisé. Et augmente ses dégats de ninjutsus, taijutsus et genjutsus de 250. 5-Géostigmates niv 2: Grade requis: avoir recu la marque par sasori + avoir la marque au niv 1. Effet: l'utilisateur devient calme et prends les choses avec sagesse. Coût en chakra: aucun. Dégats: aucun, l'utilisateur ne craint plus les dégats de ninjutsus, taijutsus et genjutsus. 5-Géostigmates niv 3: Grade requis; avoir recu la parque par sasori + avoir la marque au niv 2. Effet: l'utilisateur devient sur de lui, ce qui le rend plus fort. Coût en chakra:aucun. Dégats: aucun, augmente les dégats des armes de 1000. 6--Vie no jutsus: Grade requis: anbu. Effet: permet de ramené un mort a la vie. Coût en chakra: 2000. Dégats: aucun. 7--Omnilash: Grade requis: avoir la marque au niv 1. Effet: l'utilisateur enchaine son adversaire, si vite que celui-ci ne le voie pas. Coût en chakra: aucun. Dégats: 1500. 8--Dark omnilash: Grade requis: avoir la marque au niv 3. Effet: l'utilisateur se déchaine contre son adversaire. Coût en chakra: aucun. Dégats: 3000.
Gils
:
(999999/999999)
Vie
:
(10500/10500)
Chakra
:
(10000/10000)
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser