war-of-shinobi
Fan de naruto, venez vite.
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Fiche ninja de
bobz12
Hoshikage
Fiche techniques
:
Jutsus de bases: -Kawamiri. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coups. Coût en chakra:10. Dégats:aucun. -Kinobori. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja peut monter aux arbres. Coût en chakra:10. Dégats:aucun. Liste des Jutsus sans affinités: Les jutsus de Rang D: -Kugutsu no Jutsu. Grade requis:genin,(seul les marionettiste peuvent l'utiliser). Effet:Le ninja créer des fils de chakra pour bouger sa marionnette. Coût en chakra:50. Dégats:aucun. -Technique de contrôle de l'esprit. Grade requis:genin. Effet: le ninja rentre dans l'esprit de son adversaire et le contrôle. Coût en chakra:100. Degât:aucun. -Chakra Kyuushuu no jutsu. Grade requis:genin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses main puis au contact de son adversaire vole son chakra. niveau genin:coute 50 de chakra et vole 75 de chakra. niveau chuunin:coute 75 de chakra et vole 100 de chakra. niveau jounin et plus:coute 100 de chakra et vole 125 de chakra. -Nan Kaizou. Grade requis:genin. Effet:Le ninja utilise son chakra pour tordre ses membre ce qui lui permet de surprendre l'adversaire. Coût en chakra:75. Dégats:aucun. Les jutsus de rang C: -Senei Jashuu no Jutsu. Grade requis:chuunin,(invocations des serpents). Effet:Le ninja fait sortir des serpents de sa manche qui attrape son adversaire et le ramène devant soit. Coût en chakra:50. Dégats:aucun. -Dosu gazu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja crache un poison violet. Coût en chakra:125. Dégats:aucun, mais l'adversaire perd 50 pv par tour(infini). -Muon Satsujin Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre. Coût en chakra:75. Dégats:aucun. Les jutsus de rang B: -Hari Jizou. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses cheveux et les fait pousser,ensuite les cheveux devienne pointu et protege l'utilisateur. Coût en chakra:125. Dégats:aucun, mais protège du taijutsu,mais l'utilisateur ne peut plus bouger,(tant que le jutsu est actif). -Kage bunshin no jutsu. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja créer des clones consistant et qui ont leur propre chakra(250 de chakra)mais disparaisse au moindre choc. Coût en chakra:25 de chakra par clones Dégats:aucun. -Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus sauf que les clones explose au moindre choc. Coût en chakra:35 de chakra par clones. Dégats:50 pv par clones. -Projection astrale. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja creer un autre lui mais qui n'est pas reele il sert juste à parler et ne peut pas combattre. Coût en chakra:125. Dégats:aucun mais permet de parler avec quelqu'un d'éloigné.il ne peut pas se battre. -Shoushagan. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja peut changer l'apparence de son visage. Coût en chakra:250. Dégats:aucun. Les jutsus de rang A: -Shikon no jutsu. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja fait rebattre le coeur de quelqu'un pendant quelques minutes. Coût en chakra:200. Dégats:fait rebattre le coeur d'un mort quelque instant. -shishi enjin. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément. Coût en chakra:250. Dégats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur. -Rasengan. Grades requis:jounin. Effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigne l'ennemi. Coût en chakra:300. Dégats: 375. Liste des jutsus de rang S: -Odama rasengan. Grade requis:anbu. Effet:Pareil que le rasengan, mais en plus puissant. Coût en chakra:400. Dégats: 475. -Shunshin no Jutsu. Grade requis: Kage. Effect: L'utilisateur peut se déplacer instentanément grâce à cette technique. Il accroche un parchemin à un Kunai puis le lançe et ainsi se rend immédiatement à l'endroit où le kunai à été envoyé, c'est un jutsu d'espace-temps. Coût en Chakra: 75 par déplacement. Dégâts: Aucun mais sert à se déplacer instentanément à l'endroit où le Kunai à été lançer. -Ninpo Souja Sousai no jutsu. Grade requis:kage. Effet:Le ninja attrape les mains de son adversaire et en concentrant son chakra les deux personne meurt instantanément. Coût en chakra:300. Dégats:mort direct des deux ninja,si l'adversaire s'échappe l'utilisateur meurt tous seul. Dochuu Eigyo. Grade requis : aspirant. Effet : le ninja s'enfonce dans le sol et peut se cacher. Ne peut pas éxécuté de jutsus. Coût en chakra : 50. Dégats : aucun. -Shinsai no jutsu. Grade requis : aspirant. Effet : le ninja concentre son chakra au bout de son poing et le relache pour faire tomber son ennemi. Coût en chakra : 25. Dégâts : 45 pv+l'ennemi tombe. -Shinjuu Zanshu no Jutsu. Grade requis:genin. Effet:Le ninja s'enfonce dans le sol et attrape son adversaire par en dessous et l'enterrer sauf la tête. Coût en chakra: 75. Dégats: 50. Les jutsus de rang C: -Doton, Yomi Numa no Jutsu. Grade requis : genin. Effet : Une partie du sol (de n'importe quel type : béton, terre, ...sauf si vous êtes sur l'eau) se transforme en boue marécageuse. L'ennemi qui se trouve à cet endroit s'enfonce dans la boue et ne peux plus en sortir. Coût en chakra : 200. Dégats : aucun, mais l'ennemi ne peut plus s'échapper. -Doryou Dango. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans la terre pour ensuite la soulever et l'envoyer sur son adversaire. Coût en chakra: 75. Dégats: 120. Les jutsus de rang B: -Iwa Yado Kuzushi. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja fait s'écrouler tous les rochers qui se situe autour de lui. Coût en chakra: 125. Dégats: 175. -Doryuu Taiga. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja créer une petit coulé de boue qui fait tomber son adversaire. Coût en chakra: 125. Dégats:125 pv + l'adversaire ne peut esquiver aucune attaque pendant le post de ce jutsus (sauf si il a le mangekyou sharingan activé). Les jutsus de rang A: -Doton Doryûheki no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur pose ses mains sur le sol faisant se lever un grand mur de terre. Coût en chakra: 200. Dégats: Aucun, mais protége de tout les jutsus de rang D,C et B pendant 1 post. -Doryuudan Grade requis : jounin. Effet : le ninja créer un dragon de terre qui lance des projectile (10 maximum / post) Coût en chakra : 35pc / projectile. Dégats : 50pv / projectile. -Doton kekkai. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja creér un dome de terre qui sert a enfermer ses ennemis dedans et à absorber leur chakra.Le seul moyen de s'en sortir sait de trouver l'endroit il y a le moins de chakra et le détruire. Coût en chakra: 200. Dégats:aucun, mais absorbe 75 de chakra par tour,(le chakra absorber revient à l'utilisateur du jutsu.) Les jutsus de rang S: -Doryuu Heki. Grade requis: anbu. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses poumons puis le recrache sous forme de terre qui se solidifie rapidement et forme un haut mur qui permet de contrer les jutsus. Coût en chakra: 250. Dégats: Contre n'importe quel jutsu pendant 1 post sauf un jutsu de rang S où l'impact est divisé de moitié. (ex:L'adversaire poste et ensuite l'utilisateur poste et contre les jutsus). -Arijigoku no Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja créer une zone ou tout est aspiré comme un tourbillon mais dans dans le sol. Coût en chakra: 300. Dégats: 375. -Katon Hozenka. Grade requis:genin. Effet:L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. Il peut en créer 15 maximum par post. Coût en chakra: 35 points de chakra par boule de feu. Dégats: 50 pv par boules. Les jutsus de rang C: -Ninpo Kokuyou no jutsu. Grade requis:genin. Effet:Le ninja créer une pluie d'huile qui augmente la puissance des jutsu katon. Coût en chakra: 125. Dégats:+100 de dégat pour les jutsus katon. -Katon Karyuu Endan. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi. Coût en chakra: 100. Dégats:150. Les jutsus de rang B: -Katon Ryuuka no jutsu. Grade requis:Jounin. Effet:Le ninja utilise le feu qui est autour de lui pour créer un dragon de feu qui fonce sur l'adversaire. Il peut en créer 5 maximum par post. Coût en chakra: 75pc / dragon. Dégats: 100pv / dragon. -Tir Katon. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja crache une sorte de fusée de feu puissante.Il sont inesquivable sauf si il sont contré avec un suiton de rang A ou supérieur. Coût en chakra: 125 (par tir,3 max). Dégats: 150 (par tir). Les jutsus de rang A: -Katon Haisekisho. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée. Coût en chakra: 225. Dégats: 225 + 75pv / tour pendant 5 tours. -Katon Goukakyu no jutsu. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 250. Dégats: 300. Les jutsus de rang S: -Katon Kasumi Enbu No Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja crache un espèce de brouillard qui augmente la puissance des jutsus katon. Coût en chakra: 250. Dégats:double les dégats des jutsus katon pendant 3 post. -Hahen Kaze. Grade requis:genin. Effet:Le ninja envoi des petite lamelle de vent. Coût en chakra: 35 de chakra par lamelles Dégats: 25 pv par lamelles. -Kamaitachi. Grade requis:genin. Effet:Le ninja créer un vent puissant avec son chakra et l'air. Coût en chakra; 75. Dégats: 110. Les jutsus de rang C: -Daitoppa. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja souffle une grande quantité de vent. Coût en chakra: 100. Dégats: 100 pv + contre tout les jutsus de rang D et C. -Dai Kamaitachi. Grade requis:chuunin. Effet:Même principe que le kamaitchi mais en plus puissant. Coût en chakra: 125 . Dégats: 150. Les jutsus de rang B: -Fuuton Kuro Tatsumaki. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur créer une tornade noir qui tranche n'importe quoi sur un rayon de 300m. Coût en chakra: 200. Dégats: 225 + inévitable. -Kaze no tate. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja se sert de son chakra pour attirer du vent qui le protège. Coût en chakra: 150. Dégats: aucun, mais protege des attaques de taijutsu et des jutsus de rang D, C et B et réduit de moitié les jutsus de rang A pendant 1 post. Les jutsus de rang A: -Fuuton Kaze no ryuudan. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur créer un ou plusieurs dragons de vent qui fonçe sur l'adversaire. Il peut au maximum en créer 5. Coût en chakra: 75pc / dragon. Dégats: 120pv / dragon. -Fuuton, Renkuudan. Grade requis: Jounin. Effet: Le ninja mélange sont chakra à son affinité Fuuton pour cracher une balle d'air comprimé faisant beaucoup de dégâts. Coût en chakra: 250. Dégats: 300. Les jutsus de rang S: -Kaze no Yaiba. Grade requis: anbu. Effet:Le ninja créer un sabre de vent qui est imparable. Coût en chakra: 275. Dégats: 350 pv. -Rasen shuiken no fuuton. Grade requis: ANBU +avoir affinitée fuuton +avoir un clone sur le terrain+ avoir au moins le rasengan comme jutsus). Effet: le ninja crée un rasengan pendant q'un clone le déforme. Vous n'avez pas besoin de clone si vous êtes kage Coût en chakra: 600. Dégat: 700 + coupe tous les clones sur le terrain ainsi que les objets (que ceux de votre adversaire). -Raiton, Raigeki no Yoroi. Grade requis : genin. Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu. Coût en chakra : 75. Dégats : aucun, mais les attaques de Taijutsu de rang D et C. Les attaques de rang B sont divisés par 2. -Raiton, Raikyû no Jutsu. Grade requis : genin. Effet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire. Coût en chakra : 50. Dégats : 75. Les jutsus de rang C : -Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum. Coût en chakra : 75. Dégats : 100. -Raiton, Kaminari Bunshin no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser de jutsus, mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Il peut en créer maximum 5 par post. Coût en chakra : 50 par clone. Dégats : 50 pv (par clone), si on tue le clone. Les jutsus de rang B : -Raiton, Rairyû no Tatsumaki. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur. Coût en chakra : 175. Dégats : 225. -Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol. Coût en chakra : 150 par éclair (3 par tour maxi). Dégats : 200 par éclair (3 par tour maxi). Les jutsus de rang A : -Raikiri ou Chidori. Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 300. Dégats : 375. -Kuroi Shidori ou Shidori noir. Grade requis: jounin + marque maudite niveau 2 activée + avoir le jutsus Shidori. Effet: pareil que le shidori mais il est noir et plus puissant Coût en chakra: 350. Degat: 850, (vous ne multipliez pas par 2 la puissance du shidori noir). -Raiton, Zou no Chikara. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja reçoit un éclair sur lui. Ce choc lui fait fonctionner le corps plus vite : il augmente donc sa puissance pendant 3 tours. Coût en chakra : 250 et perds 250 pv. Dégats :aucun, mais double les dégâts pendant 3 tours. -Raiton, Tsurugi no Denki no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja forme une épée avec de l'électricité. Cette épée est très solide. Elle peut être tenue d'une main. Elle peut s'allonger ou se rétrécir. Coût en chakra : 250. Dégats : 175 par coup. Les jutsus de rang S : -Chidori Senbon. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 300. Dégats : 325. -Chidori Nagashi. Grade requis : anbu. Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 400. Dégats : tout seul : 375 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +375. -Suiton,Teppo Dama. Grade requis : genin. Effet : Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et le recrache sous forme de boules d'eau.Pas besoin de source d'eau. Coût en chakra : 25. Dégats : 50. -Suiton, Mizu no Muchi no Jutsu. Grade requis : genin. Effet : Le ninja crée un fouet d'eau avec l'humidité ou l'eau autour de lui. Coût en chakra : 50. Dégats : 25 pv par coup. -Suiton, Mizu no Tatsumaki no Jutsu. Grade requis : genin. Effet : Le ninja utilise l'eau autour de lui pour la faire monter un peu en hauteur et la faire tourner pour ainsi créer une mini tornade d'eau. Coût en chakra : 75. Dégats : 100. Les jutsus de rang C : -Suiton, Kirigakure no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja se sert de son chakra pour créer une brume épaisse autour de lui. Coût en chakra : 150. Dégats : aucun, l'adversaire ne peut plus rien voir sauf s’il à le Sharingan ou Byakûgan. Disparaît au bout de 3 tours. -Mizu Bunshin no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja se sert de l'eau autour de lui pour créer des clones. Coût en chakra : 25 par clone. Dégats : aucun. -Suiton, Bakushoa no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 225. Dégats : aucun, mais apporte une bonne source d’eau. Les jutsus de rang B : -Suiton, Suirô no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qu'il y à autour de lui pour la rassembler autour de l'adversaire et en faire une prison acqueuse. Cette prison peut être détruite par un jutsu Doton. Coût en chakra : 125. Dégats : aucun, mais l'ennemi est immobilisé. -Suiton, Suijin Kiri no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja crée des pics d'eau très pointue pour planter son adversaire. Coût en chakra : 175 par pic. Dégats : 225 par pic. -Suiton, SuijinHeki no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qui se situe autour de lui pour créer un mur d'eau qui le protège. Coût en chakra : 175. Dégats : Aucun mais protége de tout les jutsus de rang D,C et B pendant 1 post. -Suiton, Suiryûdan no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qui est autour de lui pour créer un dragon aqueux. Coût en chakra : 200. Dégats : 250. Les jutsus de rang A : -Suiton, Mizuruki no Mai no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'humidité pour créer une épée d'eau qu'il solidifie rapidement. Coût en chakra : 250. Dégats : 175 par coup. -Suiton, Goshokuzame no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja pose sa main sur l'eau et crée des requins d'eau. Il peut au maximum en créer 5. Coût en chakra : 75 par requin. Dégats : 100 pv par requin. -Tir Suiton. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour. Coût en chakra : 125 par tir. Dégats : 150 par tir. -Suiton, Hahonryu no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire. Coût en chakra : 250. Dégats : 300. Les jutsus de rang S : -Suiton, Suikodan no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 300. Dégats: 375. -Suiton Daikafabu no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 375. Dégats: 450. Jushi kangoku. Grade requis:aspirant. Effet:le ninja crache une resine très resistantes et épaisse,ce qui fait que l'ennemi à du mal à bouger ou ne bouge plus. Coût en chakra: 50. Dégats: aucun,mais rend l'adversaire immobile ou presque. Les jutsus de rang C: -Shichuurou no Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:L'utilisateur créer une prison de bois qui enferme son ennemi. Coût en chakra: 100. Dégats: bloque l'adversaire,la maison à 250 pv ou il faut faire 125 de dégats avec un jutsu katon. Les jutsus de rang B: -Juri no yoroi. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja créer une armure en écorce très resistantes. Coût en chakra:125. Dégats: Aucun, mais stoppe toutes les attaques au Taijutsu de rang D,C et B. Les attaques de Rang A sont divisé par 2. -Shichuuka no jutsu. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja créer une maison qui sert en mission ou à bloquer des jutsus. Amélioration du "Shichuurou no Jutsu". Coût en chakra: 175. Dégats: Aucun, mais la maison à 500pv où il faut faire 250 dégâts avec un jutsu Katon. -Moku Bunshin no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur créer une clône en bois de lui-même beaucoup plus résistant qu'un Kage Bunshin. Le clône posséde 125pv et 250de chakra. Coût en chakra: 75/clônes Dégats: Aucun, mais créer un clône en bois (5 max par post). Les jutsus de rang A: -Mokuton Hijutsu, Kukai Koutan. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja utilise son chakra pour faire pousser les végétaux plus rapidement. Coût en chakra:150. Dégats: Aucun, mais fait pousser des arbres à grande vitesse. -Mokuton, Hayashi no yûkai. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur ne fait plus qu'un avec les arbres, et peut disparaitre dans les arbres et réapparaitre dans un autre partiellement ou entiérement. Nécessite des arbres autour de l'utilisateur. Coût en chakra: 200. Dégats: Aucun, mais ne fait plus qu'un avec les arbres. Seul le Byakugan et le Sharingan peuvent discerner la position de l'utilisateur. -Mokuton Moku Jouheki. Grade requis: Jounin. Effet: l'utilisateur utilise son affinité Mokuton pour créer un mur de bois quasi-invulnérable le protégeant ainsi de toutes les attaques sauf d'un jutsu de rang S où les dégats sont divisés de moitié. Coût en chakra: 225. Dégats: Aucun, mais protége l'utilisateur. Les jutsus de rang S: -Seitan Mori Meiro no Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja créer un labyrinthe fait d'arbres et d'autres plantes. Seul l'utilisateur en connait la sortie. Seul le Byakugan peut en faire sortir sans le détruire. Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais l'ennemi ne peut pas en sortir à moins de le detruire.L'utilisateur peut attaquer par surpise. -Mokuton no jutsu. Grade requis: Anbu. Effet: L'utilisateur utilise son affinité Mokuton pour contrôler les mouvements des arbres autour de lui. Peut soutenir un pont, immobilisé un adversaire,... Coût en chakra: 275. Dégats: 350 (si attaque, pas obligatoire) et contrôle le mouvement des arbres. Peut immobiliser pendant 1 post, peut se soulever, créer un pont, ... 1action = 275 chakra. Sensatsu Suishou. Grade requis:genin. Effet:Le ninja envoi une pluie d'aiguille sur son adversaire. Coût en chakra: 75. Dégats: 100. -Doshakuzure no Ooyuki. Grade requis:genin. Effet:Le ninja utilise son chakra pour creér une avalanche. Coût en chakra : 150. Dégats:75 pv plus adversaire bloquer 1 tour. Jutsus de rang C: -Hyourou no Jutsu. Grade requis:Chuunin. Effet:Le ninja créer des clones de glace qui enferme l'adversaire. Coût en chakra:125. Dégats:50 pv+l'adversaire est enfermé pendant 1 post,(l'utilisateur post,celui qui est enfermé post(à ce moment là il est bloquer). -Tsubame Fubuki. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja créer des hirondelles de glace. Coût en chakra: 35 par hirondelles. Dégats: 25 pv par hirondelle. Jutsus de rang B: -Doryûheki no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses mains pour ensuite pouvoir faire un mur de glace. Coût en ckakra: 175. Dégats: aucun, mais protége tout les jutsus de Rang D,C et B pendant 1 post. -Les Ultimes Pics de Glaces. Grade requis: Jounin. Effet: Le ninja pose sa main sur le sol créant des pics de glaces qui sortent du sol. il peut en créer 10 maximum par post. Coût en chakra: 40pc / éclair Dégâts: 50pv / éclair Jutsus de rang A: -Itsukaku hakuegei. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja créer une baleine de glace qui fonce sur l'ennemi. Coût en chakra: 250. Dégats: 300. -Rouga nadare no jutsu. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja se sert de la neige ou de l'eau pour créer des loup de glace qui attaque l'adversaire. Il peut en créer 5 maximum par post. Coût en chakra: 75 de chakra par loup. Dégats:100 pv par loup. -Hyouton Haryuu Monko. Grade requis: Jounin. Effet: L'utilisateur créer un immense dragon fait de glace qui attaque l'adversaire. Coût en chakra: 250. Dégats: 300. -Aisu Fubuki. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur créer une tempéte de neige noir dévastatrice détruisant tout sur son passage. Coût en chakra: 275. Dégâts: 350. Jutsus de rang S: -Les miroirs de glace. Grade requis:Anbu. Effet:Le ninja créer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans être repérer. Coût en chakra: 250. Dégats:Tous les jutsus de l'utilisateur ne peuvent être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit par l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs. -Kokuryuu Boufuusetsu. Grades requis:anbu. Effet:Le ninja créer un ou plusieurs dragon de glace très destructeur. Il peut en créer 3 maximum par post. Coût en chakra: 150 de chakra/dragons Dégats:175 pv/dragon. Tokken. Grade requis: Genin. Effet: C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût en chakra: 75. Dégats: 95. -Shoushitsu. Grade requis: Genin. Effet: C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût en chakra: 85. Dégats: 100. -Kage Buyô. Grade requis : genin. Effet : Le ninja met un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire pour l'envoyer en l'air. Coût en chakra : 100. Dégats : 120. Le taijutsus de rang C: -Konoha Renpû. Grade requis : genin. Effet : Le ninja fait une violente baleyette qui propulse son adversaire assez loin. Coût en chakra : 100. Dégats : 130 -Konoha Senpû. Grade requis : chuunin. Effet : Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable, comme aprés un "Kage Buyo". Coût en chakra : 110. Dégats : 140. -Dynamic Entry. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied. Coût en chakra: 110 Dégats: 155. Le taijutsus de rang B: -Shishi Rendan. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de pied qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 130. Dégats : 170. -Konoha Dai senpuu. Grade requis: Jounin. Effet: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 150 Dégats: 180. -Konoha shofu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 175. Dégats: 210. -Ometa Renge. Grade requis : Jounin. Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 200. Dégâts : 275. -La Force Herculéenne. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 150 Dégats: 300. Le taijutsus de rang A: -Mikazuki no Mai. Grade requis: jounin. Effet: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 150. Dégats: 290. -Konoha Gorikii Senpuu. Grade requis: Jounin. Effet: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 175. Dégats: 275. -Ura Renge. Grade requis : Jounin. Effet : Version encoe plus destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 300 Dégâts : 455. Le taijutsus de rang S: -Asa Kujaku, le paon matimal. Grade requis: Anbu. Effet: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 400 Dégats: 550. -Kai. Grade requis:genin. Effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. Coût en chakra:100. Dégats:aucun. -Kasumi Juusha no Jutsu. Grade requis:genin. Effet:Le ninja créer un clone inconsistant mais qui à l'air vrai.C'est une illusion donc on ne peut pas le détruire physiquement mais le clone ne peut rien faire. Coût en chakra: 25 de chakra par clones. Dégats:aucun. Les genjutsus de rang C: -Kori Shinchuu no Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja envoi son genjutsu sur l'environnement ce qui fait que l'adversaire se déplace à l'infini jusqu'a qu'il soit fatiguer. Coût en chakra: 100. Dégats:aucun, mais on peut attaquer par surprise. -Narakumi No Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja fait apparaitre la plus grand peur de son adversaire,(amis décapité...) Coût en chakra: 125. Dégats:aucun, mais la victime ne peut plus bouger pendant 1 post. Les genjutsus de rang B: -Kanashibrai no jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:L'utilisateur immobilise un humain ou un animal pendant un certain temps. Coût en chakra: 125. Dégats:aucun, mais bloquer pendant 1 post. -Ninpo, Keisagakure no Jutsu. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur créer un genjutsu spécial qui le rend invisible lui enlevant aussi l'odeur, il ne peut-être contrer. L'utilisateur ne peut éxéctué de jutsus tant qu'il est invisible. Seul un Sharingan peut détecter l'ennemi. Coût en chakra: 150. Dégats: Aucun, mais devient invisible + adversaire immoblilisé pendant 1 post -Jubaku Satsu. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja disparait et un arbre se créer derriere l'adversaire des branches l'attrape et l'empeche de bouger ce qui permet de porter un coup fatal. Coût en chakra: 150. Dégats:125. -Nehanshouja. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja fait tomber des plumes du ciel qui endorme son ou ses adversaires. Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais la victime ne peut rien faire pendant 2 posts(utilisateur,victime,utilisateur,vicitime et là il peut bouger.) Les genjutsus de rang A: -Kokuangyou no Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja plonge tous ce qui est autour de lui dans l'obscurité totale et seul l'utilisateur peut distinguer son adversaire tandis que se dernier ne peut rien voir. Coût en chakra: 250. Dégats:l'ennemi ne peut rien contrer pendant 2 post(ex:L'utilisateur post,l'ennemi post et ne voit rien,poste de l'utilisateur,l'ennemi voit toujours rien). -Fuchyu. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur créer l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Coût en chakra: 250. Dégats: 125 + immobilise l'adversaire pendant 2 post. -Shibari. Grade requis: Jounin. Effet: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 200. Dégats: Aucun, mais immobilise l'adversaire pendant 2 posts sauf ci celui-ci se fait 170 de dégâts. Les genjutsus de rang S: -Kyouten Chiten. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) . Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.). -Nehan Shouja no Jutsu. Grade requis: Kage. Effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Coût en chakra:375. Dégats:aucun, mais immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. Shiki Fuujin. Grade requis:kage ou membres de l'akatsuki,ainsi que le chef des déserteur. Effet:Le ninja invoque le démon de la mort qui prend l'ame de son adversaire ainsi que celle de l'utilisateur. Coût en chara: 500. Dégats:aucun, les deux ninja meurt. -Fuuja Houin. Grade requis: Anbu. Effet:Le ninja bloque temporairement le sceau maudit du Tenfuuin. Seuls ceux qui ont le sceau maudit peuvent apprendre cette technique. Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais le sceau maudit ne peut plus êtres utiliser pendant 5 post. Kuchiyose, Edo Tensei: Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 120 pv et chakra.) Coût en chakra : 500 par personne. Dégâts : aucun. Hachimon Tonkô. Grade requis : tous le monde peut l'utiliser. Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 50 de dégâts. -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -75 / -75 pv par tour. -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 75 pv / -100 pv par tour. -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 100 de dégâts / -125 pv par tour. -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -150 pv par tour. -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 125 pv / -175 pv par tour. -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -125 / -200 pv par tour. Vous ne pouvez qu'ouvrir 4 portes par post. Coût en chakra : aucun. Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas). Les niveaux du sceau : -Niveau 1: Grade requis : genin. Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 375. Dégâts : 750 pv / 750 de chakra / 250 de dégâts au Ninjutsu. -Niveau 2: Grade requis : jounin. Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 750. Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 250 pv par tour. Contrairement aux autres, lorsque Sasuke a la marque maudite de niveau 2, il peut voler (uniquement Sasuke). -Technique d'Imitation des Corps (Grade requis: Kage, chef de l'akatsuki, Jutsu interdit). Effect: L'utilisateur sort un parchemin et invoque un cadavre qu'il à tué lui même. Le cadavre reprend vie et par la même occasion prend le physique et les jutsus du ninja. L'utilisateur peut donner une partie de son jutsu ou presque entiérement au cadavre. (ex: le ninja donne 50% de sa vie et de son chakra alors qu'il à 1000stats, le double aura 500stats et il restera donc 500stats à l'utilisateur). L'utilisateur contrôle le double grâce au chakra donné. C'est un jutsu basé sur la ruse et la distance pour gagner du temps. Chakra: Selon le pourcentage donné au double. Vie: Selon le pourcentage donné au double. Dégâts: Aucun mais créer un double ayant les mêmes jutsus que l'utilisateur grâce à un cadavre. -Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kaku’an Nittensuishu (grades requis:kage, affinité mokuton). effet:Le ninja ecrit un signe dans la paume de sa main et vise un bijuu.Ensuite le bijuu n'as plus aucun effet pendant un certain temps. 500 de chakra degats:aucun mais le bijuu ne fait plus effet pendant 2 post(utilisateur,porteur du bijuu,utilisateur,porteur du bijuu et là il redevient actif.) Masque du feu(Katon) Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Katon. Coût en chakra: 2000. Dégât: cela dépend du jutsus fait. Ce masque peut faire toutes et uniquement les techniques Katon. -Masque de l'eau(Suiton) Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Suiton Coût en chakra: 2000. Dégât cela dépend du jutsus. Ce masque peut faire toutes et uniquement les jutsus Suiton. -Masque du vent(Fuuton) Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Fuuton. Coût en chakra: 2000. Dégât: cela dépend du jutsus. Ce masque ne peut faire que des jutsus Fuuton. -Masque de la foudre(Raiton) Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Raiton. Coût en chakra: 2000. Dégât: cela dépend du jutsus fait. Ce masque ne peut faire que des jutsus Raiton. -Masque de la glace(Hyoton) Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Hyoton. Coût en chakra: 2000. Dégât: cela dépend du jutsus. Ce masque ne peut faire que de jutsus Hyoton. -Masque de bois(Mokuton) Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Mokuton. Coût en chakra: 2000. Dégât:cela dépend du jutsus. Ce masque ne peut faire que des jutsus Mokuton. -Masque de la terre(Doton) Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Doton. Coût en chaka: 2000. Dégât: dépend du jutsus. Ce masque ne peut faire que des jutsus Doton -Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs: Grade requis: genin. Effet: C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. Coût en chakra: 100. Dégats: 110 par coup, 150 par morsure. Vie de serpent communs: 650 PV. -Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes: Grade requis: chuunin. Effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. Coût en chakra: 150. Dégats: 180 par coup, 200 par morsure. Vie de serpent à trois tête: 1050 PV. -Kuchiyose no Jutsu, Manda: Grade requis: jounin. Effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 375. Dégats: 400 par coup, 500 par morsure + inflige poison 100 par tour. Vie de manda: 4000 PV.
Fiche d'armes
:
Fiche des techniques crées
:
odama rasenshuriken de l'ombre !!!!! une boule noir de la taille et la forme d'un Shuriken-fuma apparait au dessus de l'adversaire et l'écrase le tranche en milles morceaux cout en chakra :2000 par shuriken fuma Dégât: L'adversaire meurt sur le coup. techniques unipon ramakage no jutsu ( brulure de chakra de l'ombre) L'utilisateur reste en l'air entourer d'une flamme bleu cout en chakra:500 par tour dégât:aucun sauf que l'utilisateur n'a pas besoin d'utilisé de chakra pour faire une technique. Achéron: (0 queue) Effet: Le démon n'a aucune queue mais est un des plus puissants avec Dracobi, Jubi, Kyubi et Hachibi. Dégâts: x2 pour le chakra, x2 pour tous les justu, -2000 pv par tours, insensible au genjutsu...
Fiche des techniques appris par un sensei
:
Gils
:
(10000/999999)
Vie
:
(5000/5000)
Chakra
:
(8000/8000)
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser