war-of-shinobi
Fan de naruto, venez vite.
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Fiche ninja de
kiba93
Mizukage
Fiche techniques
:
Kinobori. Grade requis:aspirant. Effet:Le ninja peut monter aux arbres. Coût en chakra:10. Dégats:aucun. Technique de contrôle de l'esprit. Grade requis:genin. Effet: le ninja rentre dans l'esprit de son adversaire et le contrôle. Coût en chakra:100. Degât:aucun. -Chakra Kyuushuu no jutsu. Grade requis:genin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses main puis au contact de son adversaire vole son chakra. niveau genin:coute 50 de chakra et vole 75 de chakra. niveau chuunin:coute 75 de chakra et vole 100 de chakra. niveau jounin et plus:coute 100 de chakra et vole 125 de chakra. -Nan Kaizou. Grade requis:genin. Effet:Le ninja utilise son chakra pour tordre ses membre ce qui lui permet de surprendre l'adversaire. Coût en chakra:75. Dégats:aucun. -Dosu gazu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja crache un poison violet. Coût en chakra:125. Dégats:aucun, mais l'adversaire perd 50 pv par tour(infini). -Muon Satsujin Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre. Coût en chakra:75. Dégats:aucun. Les jutsus de rang B: -Hari Jizou. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses cheveux et les fait pousser,ensuite les cheveux devienne pointu et protege l'utilisateur. Coût en chakra:125. Dégats:aucun, mais protège du taijutsu,mais l'utilisateur ne peut plus bouger,(tant que le jutsu est actif). -Kage bunshin no jutsu. Grade requis: Jounin. Effet:Le ninja créer des clones consistant et qui ont leur propre chakra(250 de chakra)mais disparaisse au moindre choc. Coût en chakra:25 de chakra par clones Dégats:aucun. -Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu. Grade requis: Jounin. Effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus sauf que les clones explose au moindre choc. Coût en chakra:35 de chakra par clones. Dégats:50 pv par clones. -Projection astrale. Grade requis:jounin. Effet:Le ninja creer un autre lui mais qui n'est pas reele il sert juste à parler et ne peut pas combattre. Coût en chakra:125. Dégats:aucun mais permet de parler avec quelqu'un d'éloigné.il ne peut pas se battre. shishi enjin. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément. Coût en chakra:250. Dégats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur. -Rasengan. Grades requis:jounin. Effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigne l'ennemi. Coût en chakra:300. Dégats: 375. Liste des jutsus de rang S: -Odama rasengan. Grade requis:anbu. Effet:Pareil que le rasengan, mais en plus puissant. Coût en chakra:400. Dégats: 475. Les jutsus de rang D : -Suiton,Teppo Dama. Grade requis : genin. Effet : Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et le recrache sous forme de boules d'eau.Pas besoin de source d'eau. Coût en chakra : 25. Dégats : 50. -Suiton, Mizu no Muchi no Jutsu. Grade requis : genin. Effet : Le ninja crée un fouet d'eau avec l'humidité ou l'eau autour de lui. Coût en chakra : 50. Dégats : 25 pv par coup. -Suiton, Mizu no Tatsumaki no Jutsu. Grade requis : genin. Effet : Le ninja utilise l'eau autour de lui pour la faire monter un peu en hauteur et la faire tourner pour ainsi créer une mini tornade d'eau. Coût en chakra : 75. Dégats : 100. Les jutsus de rang C : -Suiton, Kirigakure no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja se sert de son chakra pour créer une brume épaisse autour de lui. Coût en chakra : 150. Dégats : aucun, l'adversaire ne peut plus rien voir sauf s’il à le Sharingan ou Byakûgan. Disparaît au bout de 3 tours. -Mizu Bunshin no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja se sert de l'eau autour de lui pour créer des clones. Coût en chakra : 25 par clone. Dégats : aucun. -Suiton, Bakushoa no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 225. Dégats : aucun, mais apporte une bonne source d’eau. Les jutsus de rang B : -Suiton, Suirô no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qu'il y à autour de lui pour la rassembler autour de l'adversaire et en faire une prison acqueuse. Cette prison peut être détruite par un jutsu Doton. Coût en chakra : 125. Dégats : aucun, mais l'ennemi est immobilisé. -Suiton, Suijin Kiri no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja crée des pics d'eau très pointue pour planter son adversaire. Coût en chakra : 175 par pic. Dégats : 225 par pic. -Suiton, SuijinHeki no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qui se situe autour de lui pour créer un mur d'eau qui le protège. Coût en chakra : 175. Dégats : Aucun mais protége de tout les jutsus de rang D,C et B pendant 1 post. -Suiton, Suiryûdan no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'eau qui est autour de lui pour créer un dragon aqueux. Coût en chakra : 200. Dégats : 250. Les jutsus de rang A : -Suiton, Mizuruki no Mai no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja se sert de l'humidité pour créer une épée d'eau qu'il solidifie rapidement. Coût en chakra : 250. Dégats : 175 par coup. -Suiton, Goshokuzame no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja pose sa main sur l'eau et crée des requins d'eau. Il peut au maximum en créer 5. Coût en chakra : 75 par requin. Dégats : 100 pv par requin. -Tir Suiton. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour. Coût en chakra : 125 par tir. Dégats : 150 par tir. -Suiton, Hahonryu no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire. Coût en chakra : 250. Dégats : 300. Les jutsus de rang S : -Suiton, Suikodan no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 300. Dégats: 375. -Suiton Daikafabu no Jutsu. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 375. Dégats: 450. La liste des jutsus Raiton : Les jutsus de rang D : -Raiton, Raigeki no Yoroi. Grade requis : genin. Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu. Coût en chakra : 75. Dégats : aucun, mais les attaques de Taijutsu de rang D et C. Les attaques de rang B sont divisés par 2. -Raiton, Raikyû no Jutsu. Grade requis : genin. Effet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire. Coût en chakra : 50. Dégats : 75. Les jutsus de rang C : -Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum. Coût en chakra : 75. Dégats : 100. -Raiton, Kaminari Bunshin no Jutsu. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser de jutsus, mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Il peut en créer maximum 5 par post. Coût en chakra : 50 par clone. Dégats : 50 pv (par clone), si on tue le clone. Les jutsus de rang B : -Raiton, Rairyû no Tatsumaki. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur. Coût en chakra : 175. Dégats : 225. -Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol. Coût en chakra : 150 par éclair (3 par tour maxi). Dégats : 200 par éclair (3 par tour maxi). Les jutsus de rang A : -Raikiri ou Chidori. Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 300. Dégats : 375. -Kuroi Shidori ou Shidori noir. Grade requis: jounin + marque maudite niveau 2 activée + avoir le jutsus Shidori. Effet: pareil que le shidori mais il est noir et plus puissant Coût en chakra: 350. Degat: 850, (vous ne multipliez pas par 2 la puissance du shidori noir). -Raiton, Zou no Chikara. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja reçoit un éclair sur lui. Ce choc lui fait fonctionner le corps plus vite : il augmente donc sa puissance pendant 3 tours. Coût en chakra : 250 et perds 250 pv. Dégats :aucun, mais double les dégâts pendant 3 tours. -Raiton, Tsurugi no Denki no Jutsu. Grade requis : jounin. Effet : Le ninja forme une épée avec de l'électricité. Cette épée est très solide. Elle peut être tenue d'une main. Elle peut s'allonger ou se rétrécir. Coût en chakra : 250. Dégats : 175 par coup. Les jutsus de rang S : -Chidori Senbon. Grade requis : anbu. Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 300. Dégats : 325. -Chidori Nagashi. Grade requis : anbu. Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 400. Dégats : tout seul : 375 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +375. Kai. Grade requis:genin. Effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. Coût en chakra:100. Dégats:aucun. -Kasumi Juusha no Jutsu. Grade requis:genin. Effet:Le ninja créer un clone inconsistant mais qui à l'air vrai.C'est une illusion donc on ne peut pas le détruire physiquement mais le clone ne peut rien faire. Coût en chakra: 25 de chakra par clones. Dégats:aucun. Les genjutsus de rang C: -Kori Shinchuu no Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja envoi son genjutsu sur l'environnement ce qui fait que l'adversaire se déplace à l'infini jusqu'a qu'il soit fatiguer. Coût en chakra: 100. Dégats:aucun, mais on peut attaquer par surprise. -Narakumi No Jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:Le ninja fait apparaitre la plus grand peur de son adversaire,(amis décapité...) Coût en chakra: 125. Dégats:aucun, mais la victime ne peut plus bouger pendant 1 post. Les genjutsus de rang B: -Kanashibrai no jutsu. Grade requis:chuunin. Effet:L'utilisateur immobilise un humain ou un animal pendant un certain temps. Coût en chakra: 125. Dégats:aucun, mais bloquer pendant 1 post. -Ninpo, Keisagakure no Jutsu. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur créer un genjutsu spécial qui le rend invisible lui enlevant aussi l'odeur, il ne peut-être contrer. L'utilisateur ne peut éxéctué de jutsus tant qu'il est invisible. Seul un Sharingan peut détecter l'ennemi. Coût en chakra: 150. Dégats: Aucun, mais devient invisible. -Jubaku Satsu. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja disparait et un arbre se créer derriere l'adversaire des branches l'attrape et l'empeche de bouger ce qui permet de porter un coup fatal. Coût en chakra: 150. Dégats:125. -Nehanshouja. Grade requis: jounin. Effet:Le ninja fait tomber des plumes du ciel qui endorme son ou ses adversaires. Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais la victime ne peut rien faire pendant 2 posts(utilisateur,victime,utilisateur,vicitime et là il peut bouger.) Les genjutsus de rang A: -Kokuangyou no Jutsu. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja plonge tous ce qui est autour de lui dans l'obscurité totale et seul l'utilisateur peut distinguer son adversaire tandis que se dernier ne peut rien voir. Coût en chakra: 250. Dégats:l'ennemi ne peut rien contrer pendant 2 post(ex:L'utilisateur post,l'ennemi post et ne voit rien,poste de l'utilisateur,l'ennemi voit toujours rien). -Fuchyu. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur créer l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Coût en chakra: 250. Dégats: 125 + immobilise l'adversaire pendant 2 post. -Shibari. Grade requis: Jounin. Effet: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 200. Dégats: Aucun, mais immobilise l'adversaire pendant 2 posts sauf ci celui-ci se fait 170 de dégâts. Les genjutsus de rang S: -Kyouten Chiten. Grade requis:anbu. Effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) . Coût en chakra: 250. Dégats:aucun, mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.). -Nehan Shouja no Jutsu. Grade requis: Kage. Effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Coût en chakra:375. Dégats:aucun, mais immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. Shoushitsu. Grade requis: Genin. Effet: C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût en chakra: 85. Dégats: 100. -Kage Buyô. Grade requis : genin. Effet : Le ninja met un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire pour l'envoyer en l'air. Coût en chakra : 100. Dégats : 120. Le taijutsus de rang C: -Konoha Renpû. Grade requis : genin. Effet : Le ninja fait une violente baleyette qui propulse son adversaire assez loin. Coût en chakra : 100. Dégats : 130 -Konoha Senpû. Grade requis : chuunin. Effet : Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable, comme aprés un "Kage Buyo". Coût en chakra : 110. Dégats : 140. -Dynamic Entry. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied. Coût en chakra: 110 Dégats: 155. Le taijutsus de rang B: -Shishi Rendan. Grade requis : chuunin. Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de pied qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 130. Dégats : 170. -Konoha Dai senpuu. Grade requis: Jounin. Effet: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 150 Dégats: 180. Ometa Renge. Grade requis : Jounin. Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 200. Dégâts : 275. -La Force Herculéenne. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 150 Dégats: 300. Le taijutsus de rang A: -Mikazuki no Mai. Grade requis: jounin. Effet: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 150. Dégats: 290. -Konoha Gorikii Senpuu. Grade requis: Jounin. Effet: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 175. Dégats: 275. -Ura Renge. Grade requis : Jounin. Effet : Version encoe plus destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 300 Dégâts : 455
Fiche d'armes
:
le ritero
Fiche des techniques crées
:
Fiche des techniques appris par un sensei
:
Gils
:
(5000/999999)
Vie
:
(5000/5000)
Chakra
:
(8000/8000)
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser