war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

Fan de naruto, venez vite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exemple pour combattre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Dieu des enfers
Dieu des enfers
Sasuke Uchiwa


Messages : 604
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : partout et ailleur

Fiche ninja
Gils:
Exemple pour combattre Left_bar_bleue999999/999999Exemple pour combattre Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Exemple pour combattre Left_bar_bleue11000/11000Exemple pour combattre Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Chakra:
Exemple pour combattre Left_bar_bleue11000/11000Exemple pour combattre Empty_bar_bleue  (11000/11000)

Exemple pour combattre Empty
MessageSujet: Exemple pour combattre   Exemple pour combattre EmptyDim 25 Nov - 10:53

Voici la demarche à suivre:

Equipement: lors de votre 1er post, vous dites si vous avez une arme, armure (si vous en avez plusieurs, vous en mettez qu'une seul) ainsi que sa description, ...

J'attaque: ici vous dites qui vous attaquez lorsque vous vous battez à plus de deux (exemple: j'attaque Gaara).

Action: Vous pouvez en faire un par poste ou vous voulez (exemple: avant d'attaquer, apres votre premier jutsus, apres votre deuxième jutsus...

Jutsus: Ici vous ecrivez les techniques que vous faites avec leur degât et leur consommatin en chakra. Vous pouvez en faire 3 par post (cela n'est pas obligatoire, vous pouvez en faire moins).

Ici vous marquerez les statistiques de vous et de votre adversaire:

Moi: pv: 5500 et chakra: 9000-430-500=8070
Toi: pv: 5500-125-850-475=4050 et chakra: 9000

Lorsque vous faites un match face à plusieur personne au lieu d'écrire toi, moi vous écrirez leur prénom (exemple: Sasuke Uchiwa: pv:... et pis Gaara: pv:...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple pour combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour le tournois
» Demande pour adversaire!
» Teste pour etre admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Inter-pays :: Arène de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser