war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

Fan de naruto, venez vite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ichibi vs Lirymi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Ichibi vs Lirymi Left_bar_bleue100000/999999Ichibi vs Lirymi Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Ichibi vs Lirymi Left_bar_bleue7500/7500Ichibi vs Lirymi Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Ichibi vs Lirymi Left_bar_bleue7500/7500Ichibi vs Lirymi Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Ichibi vs Lirymi Empty
MessageSujet: Ichibi vs Lirymi   Ichibi vs Lirymi EmptyJeu 27 Mar - 1:38

Lirymi avait retrouver son corps apres etre parti des enfers. Elle était toujours prisonniere du controle de Ichibi et pouvait voir par les souvenirs de celui-ci qu'il avait déja détruit une bonne parti de Suna et quelques autres petit village aussi...
(dans sa tete)
Sa suffit Ichibi!!! Tu as fais asser de mal comme sa!!!
Qu'est-ce que tu fais la toi?? Je tu es supposer etre en enfer!!
Et bien non puisque je suis la! Lirymi se concentra tres fort et réussis a quitter la tete de Ichibi et apparu devant lui dans le désert.

Comment as-tu fait pour sortir??
Simple...Je n'ai plus peur de toi!! Depuis que je sais tout se qui c'est passer!!
Grrrr....Qui as-tu rencontrer?
Ma soeur Saratie!
Encore cette saleter....C'est a cause de elle que j'ai été sceller a nouveau a l'interieur de toi!
Et bien...Tant mieux! En tout cas tu vas etre receller!!
Hahaha!! Essai pour voir!! Ichibi donna un coup de queue a Lirymi qui revola plus loin...Elle se releva et attaqua Ichibi. Mais rien ne marchais...Elle se donna a fond mais Ichibi la repoussait toujours. Elle cracha un peu de sang et grogna....Elle savait qu'elle n'était pas assez forte...Elle essaya de donner un grand coup mais elle se souvint alors de ses amis...Kiruby...et Zouthai(devenu Haizou) Elle se souvenait comment elle s'était amuser avec eux...Elle donna tellement de rage dans la force de son poings que quand il toucha Ichibi il tomba par terre.
Ha! Je t'ai eu!!
Malheureusement sa va finir la!Ichibi se releva et donna un coup de pied énorme a Lirymi elle retomba plusieurs kilometres plus loin. Son bras était casser et elle n'avait plus autant de force....Elle se releva a nouveau mais retomba. Ichibi était en avant d'elle et il allait l'écraser.
Héhé...Adieu...Le pied d'Ichibi redescendit et s'arreta juste au moment qu'il allait toucher Liry. Elle ouvra un peu les yeux et vit Kiruby en forme de renard qui retenait le pied.
Kiruby?!
Et oui c'est moi!!
Mais....Tu as neuf queue!!!
Je t'expliquerais plus tard!!Kiruby repoussa le pied de Ichibi et celui ci le regardait perplexe...
Tu n'es pas Kyuubi!
Nan mon vieux..Il sauta dans les airs et il devint aussi gros qu'un éléphantMon nom c'est KiRUby!! Et il donna un grand coup de patte dans le visage de Ichibi qui retomba par terre. Kiruby retomba a terre il avait la forme d'un adulte lui qui était plus petit
Wow Kiruby....Tu as drolement grandi...
Je t'en parlerais plus tard...Pour le moment il faut empecher Ichibi de nuire et je suis venu t'aider^^Kiruby...^^
Et il n'ai pas venu seul!! Lirymi se retourna et vit Jiraya sur un crapeau
Jiraya-sensei!!!
Le seul et l'unique!Lirymi courru vers Jiraya et le serra avec son bras encore en état.
Tu t'es amocher;P
Oui je sais...Ichibi se releva et frappa Kiruby qui vola plus loin
Ha! Kiruby!!
Se n'ai pas un renard qui m'arretera!!! Ichibi se lanca sur Lirymi mais Jiraya pris sa défense et repoussa le coup. C'était la premiere fois que Liry voyait Jiraya se battre sérieusement. Jiraya attaqua Ichibi a plusieurs reprise le combat était assez serrer...Puis Kiruby devint encore une fois plus gros et attaqua Ichibi. Lirymi regarda son sensei(preske devenu une sorte de pere) et son meilleur ami se battre et elle savait que c'était pour elle. Une larme de joie coula sur sa joue elle l'essuya et sauta pour aller se battre elle aussi.
Les gars! J'arrive!! Tu ne survivras pas Ichibi!!!
C'est se que tu crois!!! Il lanca du sable sur les 3 et ils tomberent aveugler
Hey c'est pas juste!!
Et alors??
Tssss....Lirymi Kiruby nous allons faire une attaque tous ensemble. Sa devrait marcher si oui Lirymi tu devras te dépecher a préparer ta marque! Je n'aurais pas beaucoup de temps pour le contenir....Pendant se temps Kiruby tu vas m'aider
D'ac
Sa va!
Faite votre attaque la plus puissante!

Le trio commenca a courir vers Ichibi qui lui aussi allais attaquer avec toute sa force. Les trois sauterent et firent leur attaque la plus puissante;
Invocation Jiraya invoca Gamabunta et il se mit sur sa tete.
Transformation Demon Kyubi!! Kiruby garda ses 9 queues et devena aussi grand que le véritable démon Kiuby. Il grogna et se fut le tour de Lirymi
Angel Angel no mi!! Des ailes apparu dans son dos
Demon transformation Lirymi se transforma en un démon affreusement puissant. Elle ressemblait a une chauve souris géante.
Non!! Lirymi n'ai plus elle meme quand elle se transforme!!
Ne t'inkiete pas Kiruby!! Quand j'étais hors de controle c parce que Ichibi controlais cette attaque!Je vois... Gamabunta parla;
Vous 2 ne serez pas assez puissant!
Comment sa??
Il a raison! Vous n'etes pas encore assez puissant trouver un moyen pour etre encore plus puissant et vite!
J'ai une idée!! Kiruby ne bouge pas! Elle mit sa main sur Kiruby
Fusion Angel-Demon Kiuby!! Lirymi s'intégra dans Kiruby et ils fusionnerent. Kiruby avait maintenant la forme de Kiuby mais il était mauve et il avait des ailes une ange et l'autre démon(en forme d'aile de chauve-souris)
Parfait!
Allons-y!! Angel-Demon Kiuby(ADK) et Jiraya avec Gamabunta attaquerent tous Ichibi en meme temps Ichibi ne tenu pas une seconde et tomba a terre K.O.
Grrrr...C'est pas vrai! Jiraya sauta de Gamabunta et alla a coter de Ichibi
Vite Lirymi! Liry et Kiruby se séparerent et redevinrent normal Lirymi se précipita vers Jiraya et lui montra la marque sur son bras gauche. Jiraya fit plusieur signe et posa sa main sur le bras de Liry puis il toucha Ichibi qui disparu et se scella dans a l'interieur de Lirymi a nouveau. Lirymi cria a cause de la douleur. Apres quelque instant tout fini et tout était redevenu normal.
On a réussis....
Ouais!!^^Kiruby sautait de joie mais s'arreta rapidement car il avait mal partout
Hahahaaaaaa...Lirymi s'évanoui et Jiraya l'a ratrapa a temps
Nous avons bien combattu mais je crois que des soins serait approprier maintenant.
Oui.... Jiraya sauta sur Gamabunta et Kiruby aussi et ils partirent vers la parti de Suna que Ichibi n'avait pas détruite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichibi vs Lirymi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Lirymi Uzumaki
» Match amical sasuke/Lirymi
» combat madara lirymi mindy et sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Pays :: Suna-no-kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser