war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

Fan de naruto, venez vite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le désert infini

Aller en bas 
AuteurMessage
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Le désert infini Left_bar_bleue100000/999999Le désert infini Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Le désert infini Left_bar_bleue7500/7500Le désert infini Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Le désert infini Left_bar_bleue7500/7500Le désert infini Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le désert infini Empty
MessageSujet: Le désert infini   Le désert infini EmptyMer 26 Mar - 23:41

désert infini
Revenir en haut Aller en bas
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Le désert infini Left_bar_bleue100000/999999Le désert infini Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Le désert infini Left_bar_bleue7500/7500Le désert infini Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Le désert infini Left_bar_bleue7500/7500Le désert infini Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le désert infini Empty
MessageSujet: Re: Le désert infini   Le désert infini EmptyVen 28 Mar - 2:39

Jiraya arriva dans le désert et repéra un groupe de rocher avec une petite oasis. Il déposa Lirymi et Kiruby a l'ombre....
A l'heure qu'il est ils ont surement tout oublier...A pars leur amitier et moi...Nous nous reverrons ma jeune éleve je sais que tu n'es pas seule....Sur ces mots Jiraya disparu et il laissa ses deux amis dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Le désert infini Left_bar_bleue100000/999999Le désert infini Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Le désert infini Left_bar_bleue7500/7500Le désert infini Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Le désert infini Left_bar_bleue7500/7500Le désert infini Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le désert infini Empty
MessageSujet: Re: Le désert infini   Le désert infini EmptyVen 28 Mar - 3:53

Lirymi se réveilla. Elle était habiller autrement. Elle portait des bandages sur sa tete et qui couvrait sa bouche et un nouvel habit. C'est cheveux était maintenant blond(ils étaient rose avant) et ses yeux étaient rouge(bleu avant) Elle avait une harpe a coter d'elle et elle ne souvenait plus de rien. Elle ne savait plus son passer, elle avait quelque vague souvenir du renard qui dormait a coter d'elle et d'un homme nommé Jiraya....Elle regarda ses mains

Quel...est mon nom....Je n'en ai pas....Je doit me trouver un nom...Shekiro....Sera mon nom....
Shekiro se leva et marcha vers l'oasis il pris de l'eau et en mis sur son visage. Il se regarda apres dans la l'eau et vit ses yeux rouge et ses cheveux blond...Elle était devenu un garcon....Shekiro se releva et alla vers le renard...Il le secoua un peu et le renard se réveilla. Lui aussi ne savait plus rien et il regarda Shekiro comme si c'était une connaissance et que c'était seulement la troisieme fois qu'il le voyait.

Réveille toi....Quel est ton nom? Le renard le regarda perplexe...
Je ne sais pas....
Alors ton nom sera Fikio
C'est un nom étrange mais je le respecte...
Bien...Nous serons compagnons a partir de maintenant....Nous serons voyageur et nous irons la ou cela nous tentera... Disons qu'ici sera notre véritable maison...D'accord?? Fikio...
Oui....
Fikio se leva et Shekiro ramaca la harpe...Ils partirent tout deux vers ce qui était l'inconnu pour eux....Apres quelques heures de marche ils sortirent enfin du désert et se dirigerent vers bon leur semblait....
Revenir en haut Aller en bas
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Le désert infini Left_bar_bleue100000/999999Le désert infini Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Le désert infini Left_bar_bleue7500/7500Le désert infini Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Le désert infini Left_bar_bleue7500/7500Le désert infini Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Le désert infini Empty
MessageSujet: Re: Le désert infini   Le désert infini EmptyJeu 1 Mai - 2:43

Shekiro arriva au repert un peu dévaster. Fikio était assis bien droit et attendait.

Te voila...

Désolé pour l'attente...

Nous allons devoir se trouver un autre endroit...

Pour?..

Cet endroit sera bientot dévasté par les tempetes de sable....

Je vois...Ces hommes ne voudront pas que nous retournions chez eux...Ou veux-tu aller?

La ou on nous mennera...

Tres bien..

Les deux amis sans dire un autre mot commencent a marcher dans la sable il cherche un endroit pour désormais vivre loin de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert infini Empty
MessageSujet: Re: Le désert infini   Le désert infini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Pays :: Suna-no-kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser