war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

Fan de naruto, venez vite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mindy Uchiwa
Otokage
Otokage
Mindy Uchiwa


Messages : 268
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Bah en face de vous!

Fiche ninja
Gils:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue55000/999999Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/999999)
Vie:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère.   Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:59

-Ok, t'inquiète moi Mindy Uchiwa je la tuerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-uchiwa.forumpro.fr/index.htm
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue100000/999999Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère.   Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:10

Lirymi se retourna et réussis a faire un sourire a Mindy

Je compte sur vous, Mindy-sama^^

Puis elle descendit de la statue et parti vers Konoha avec Kiruby ki l'a suivait a la trace

Et pendant kelle marchait elle se dit a elle-meme;

*Bonne Chance Mindy-sama...*
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Uchiwa
Otokage
Otokage
Mindy Uchiwa


Messages : 268
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Bah en face de vous!

Fiche ninja
Gils:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue55000/999999Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/999999)
Vie:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère.   Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:33

Mindy s'approcha de sa mère qui était à genoux, avec plus qu'un oeil.
-Je te promet que je te tuerai!
Elle activa son mangekyou Sharingan et l'emprisonna dans un genjutsu.
Mais celle-ci le rompt facilment de son propre mangekyou.
**
-Ne me crois pas si faible...
Sa mère se relève toute branquebalante.
Elle lève le bras et celui devient quatre fois plus gros, elle regarde Mindy et lui donne un violent coup dans le ventre. Celle-ci va s'écraser sur la statue de Shodaime.
Mindy se relève, elle essuie le sang qui coule de ses lèvres de son poing. Puis elle regarde sa mère, soudain comme si rien ne c'était passé la femme s'écroula.
Mindy avait bougée très rapidement.
-arf. petite peste!
Mindy sourit, du sang coulait toujours de ses lèvres.
Elle avança d'un pas, puis dégaina son Katana et le pointa vers elle.
-Comment préfères-tu mourir en capitulant ou en te battant??
-RAHHHHHH
Du chakra bleu clair s'échappa de la femme.
-Je vais te tuer!!
Elle fonça sur Mindy avec de nouveau un chidori à la main. Mindy esquiva en se mettant sur le côté.
-Quand tu dis que je suis nulle, je rigole...
-Si tu le dis.
Soudain Mindy disparue et réapparu derrière sa mère, son épée magique à la main.
-Crève charogne!
Elle eut un mouvement rapide et réussit à esquiver le coup d'épée porté par sa fille.
-C'est toi qui va mourir!
Elle fit apparaître une énorme épée rouge sang.
-Cette fois c'est moi qui gagnerais!!!
Sa mère sauta en l'air son épée à la main, Mindy fit de même, son épée s'écrasa sur celle de sa mère dans une énorme explosion.
Elle ne céda cependant pas.
Soudain, on entendit un bruit de métal se casser.
Une épée vola à quelques mètres, pleine de sang.
C'était celle de Mindy, l'épée rouge de sa mère était en deux morceaux distinctes sur le sol à côté de son cadavre, lui aussi immaculé de sang.
Mindy avait gagnée son combat.
Sa mère avait les yeux ouvert, avec son Sharingan toujours activé.
Mindy approcha sa main de l'oeil de sa mère.
-ça c'est pour mon bien!
Elle lui arracha l'oeil et grâce à du ninjutsu médical s'otta le sien et le remplaça par celui de sa mère.
Elle quitta ensuite le lieu du combat en laissant le corps de sa mère sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-uchiwa.forumpro.fr/index.htm
Shekiro
Modo/Anbu de Konoha
Modo/Anbu de Konoha
Shekiro


Messages : 428
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Le pays des reves

Fiche ninja
Gils:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue100000/999999Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/999999)
Vie:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Chakra:
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère.   Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:28

Lirymi revint plus tard et vit le corp de la mere de Mindy étendu au sol

*félicitation Mindy-sama*

Lirymi sourit puis flata la tete de Kiruby. Elle se retourna et dit tout haut;

Nous nous reverons aux enfers....

Puis commenca a marcher en ayant aucun endroit ou aller avec Kiruby ki avait monter sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère.   Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre de Mindy avec sa mère.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mindy Uchiwa
» Palais de Mindy Uchiwa
» Combat Cozy/ Mindy vs Sasuke/ Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Lieu divers :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser