war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

Fan de naruto, venez vite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taijutsus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Dieu des enfers
Dieu des enfers
Sasuke Uchiwa


Messages : 604
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : partout et ailleur

Fiche ninja
Gils:
Taijutsus Left_bar_bleue999999/999999Taijutsus Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Vie:
Taijutsus Left_bar_bleue11000/11000Taijutsus Empty_bar_bleue  (11000/11000)
Chakra:
Taijutsus Left_bar_bleue11000/11000Taijutsus Empty_bar_bleue  (11000/11000)

Taijutsus Empty
MessageSujet: Taijutsus   Taijutsus EmptySam 24 Nov - 8:36

Liste des techniques de Taijutsu:

Tout le monde peut utiliser le Taijutsu et peut donc donner des coups de pieds et de poings (de valeur égale) et pour chaque coup de pieds et de poings donnés, l'adversaire perd 50pv.

Le taijutsus de rang D:

-Tokken.
Grade requis: Genin.
Effet: C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Coût en chakra: 75.
Dégats: 95.

-Shoushitsu.
Grade requis: Genin.
Effet: C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Coût en chakra: 85.
Dégats: 100.

-Kage Buyô.
Grade requis : genin.
Effet : Le ninja met un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire pour l'envoyer en l'air.
Coût en chakra : 100.
Dégats : 120.

Le taijutsus de rang C:

-Konoha Renpû.
Grade requis : genin.
Effet : Le ninja fait une violente baleyette qui propulse son adversaire assez loin.
Coût en chakra : 100.
Dégats : 130

-Konoha Senpû.
Grade requis : chuunin.
Effet : Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable, comme aprés un "Kage Buyo".
Coût en chakra : 110.
Dégats : 140.

-Dynamic Entry.
Grade requis: Chuunin.
Effet: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied.
Coût en chakra: 110
Dégats: 155.

Le taijutsus de rang B:

-Shishi Rendan.
Grade requis : chuunin.
Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de pied qui le fait retomber violamment au sol.
Coût en chakra : 130.
Dégats : 170.

-Konoha Dai senpuu.
Grade requis: Jounin.
Effet: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci.
Coût en chakra: 150
Dégats: 180.

-Konoha shofu.
Grade requis: Jounin.
Effet: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire.
Coût en chakra: 175.
Dégats: 210.

-Ometa Renge.
Grade requis : Jounin.
Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape
l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que
lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser
s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin.
Coût en chakra : 200.
Dégâts : 275.

-La Force Herculéenne.
Grade requis: jounin.
Effet: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux.
Coût en chakra: 150
Dégats: 300.

Le taijutsus de rang A:

-Mikazuki no Mai.
Grade requis: jounin.
Effet: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana.
Coût en chakra: 150.
Dégats: 290.


-Konoha Gorikii Senpuu.
Grade requis: Jounin.
Effet: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts.
Coût en chakra: 175.
Dégats: 275.

-Ura Renge.
Grade requis : Jounin.
Effet : Version encoe plus destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post.
Coût en chakra : 300
Dégâts : 455.

Le taijutsus de rang S:

-Asa Kujaku, le paon matimal.
Grade requis: Anbu.
Effet: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation.
Coût en chakra: 400
Dégats: 550.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taijutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser