war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

Fan de naruto, venez vite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy Uchiwa
Otokage
Otokage
Mindy Uchiwa


Messages : 268
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Bah en face de vous!

Fiche ninja
Gils:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue55000/999999Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (55000/999999)
Vie:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 22 Déc - 15:38

C'est ici que mes ninjas pourront s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-uchiwa.forumpro.fr/index.htm
Mindy Uchiwa
Otokage
Otokage
Mindy Uchiwa


Messages : 268
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Bah en face de vous!

Fiche ninja
Gils:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue55000/999999Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (55000/999999)
Vie:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue10000/10000Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement de Mindy   Salle d'entraînement EmptySam 22 Déc - 16:30

Mindy entra dans la pièce, elle avait sur le dos une belle et grande cape noir. Elle était suivie d'un homme assez grand, on voyait qu'il avait des ailes d'ange. Elle laissa tomber sa cape et se retourna sur l'homme qui était derrière elle.

"Alors grand frère que faisons nous?
"Entraînement classique, je veux que tu m'attaques!
"D'accord Angel! "

Il se mit assit par terre et regarda Mindy. Elle sauta en l'air.

Sharingan
Grade requis : genin.
Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique.
Coût en chakra : aucun.
Dégâts : aucun.


Chidori Senbon.
Grade requis : anbu.
Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres.
Coût en chakra : 300.
Dégats : 325.


Le mystérieux homme fit une légère roulade sur le côté pour esquiver l'attaque. On vit le sharingan briller dans ses yeux, il se remit droit et sourit à Mindy.

"Ce n'est pas avec des petites techniques comme cela que tu pourras me surpasser un jour. "

Mindy retomba sur ses pieds et sourit à son tour et composa quelques signes.

-Chidori Nagashi.
Grade requis : anbu.
Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana.
Coût en chakra : 400.
Dégats : tout seul : 375 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +375.

Raiton, Tsurugi no Denki no Jutsu.
Grade requis : jounin.
Effet : Le ninja forme une épée avec de l'électricité. Cette épée est très solide. Elle peut être tenue d'une main. Elle peut s'allonger ou se rétrécir.
Coût en chakra : 250.
Dégats : 175 par coup

Rasengan.
Grades requis:jounin.
Effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigne l'ennemi.
Coût en chakra:300.
Dégats: 375.


L'homme ne bougea pas, il se prit l'attaque de plein fouet. Un nuage de fumée enveloppa nos deux personnages et quand il se fut dissipé on pu apercevoir que Mindy était à terre tandis que l'homme n'avais pas bougé. Il se mis à genou devant Mindy et la releva.



"Sa va petite soeur? "

Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de son frère.

"Oui Angel!
Alors continuons cet entraînement! Je ne veux jamais te voir perdre et ce contre n'importe qui!
"D'accord grand frère!

Angel la releva et posa sa main sur la tête de Mindy.

"Je vais te dire que si tu as besoin de moi je serais toujours là!
Merci grand frère!!! Je t'adore!"

Elle se jeta sur Angel les faisant tomber tout les deux à terre. Il mis sa main dans les cheveux de Mindy.

"Tu es tout ce qui me reste d'intéressant dans la vie, mon seul but est de te rendre un des ninjas les plus puissant de ce pays, voir même du monde, on verra. Moi comme tu le sais je suis immortel et je t'ai donné ce pouvoir!
"Oui et je t'en suis très reconnaissante!
"Je sais bien! "

Angel releva Mindy et se releva. Il lui tourna le dos et baissa la tête. Il avança de quelques pas vers la sorti puis se retourna.

"Si je venais à disparaître un jour, promet moi de ne jamais partir à ma recherche! "

Elle regarda Angel et se mis à pleurer.

"Sa c'est quelque chose que je ne peux promettre grand frère!"

Il se retourna et la fixa avec le sharingan.

"Si je te demanda de me le promettre c'est pas pour que tu me réponde sa petite sotte! Je vais devoir m'absenter pendant longtemps car un très dur combat m'attend! Et je risque de ne pas pouvoir revenir! "

Elle se laissa tomber à terre et se mis à pleurer toutes les larmes que pouvait contenir son corps.

"Ce n'est pas possible! Toi que je croyais le plus fort!
Et ben je vais t'apprendre quelque chose! Je ne suis que le 9è du classement des plus fort ninjas du monde."

Il se retourna et disparu dans les ténèbres.

"NOOOOOOOOOOOON!"

Une ombre apparut derrière Mindy et celle-ci s'évanouit.

"J'espère à bientôt petit soeur! "


Mindy>> 6750 pc
2000 pv

Angel>> ???
???
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-uchiwa.forumpro.fr/index.htm
madara uchiwa
Genin d'Oto
Genin d'Oto
madara uchiwa


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : devant un ordi si posible avec internet

Fiche ninja
Gils:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue50000/999999Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (50000/999999)
Vie:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue2000/2000Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Salle d'entraînement Left_bar_bleue1500/1500Salle d'entraînement Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptySam 15 Mar - 11:51

Madara arriva ici et posa son sac a terre craqua son cou

-Bon je suis prêt a m'entrainé MADARA UCHIWA EST DANS LA PLACE

il lacha des poids et se mit a courir (aussi rapide que rock lee)

-si je ne fait 500 tour je fait 1000 pompe

arrivé au 499 tour il s'écroula

-c partie pour 1000 pompe si je n'y arrive je donne 500 coups de poing au mannequin

598 599 madara arreta il se leva avec du mal

-allé il faut que j'y arrive sinon je ne deviendré pas aussi fort que mindy seinsei 1,2,3,4,5,6,7,8,9...490,491,492,493,494,495,496,497,498,499,500
j'ai réussi whouhou

il repartit en reprenant son sac il ne remarqua pas qu'il avait cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asaguroi.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'inscripton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Pays :: Oto-no-kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser